publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule

Bonjour à tous..
    Je prend la pilule Adepal depuis peu, c'est ma toute première pilule, ma gynécologue ne m'a rien expliqué lorsqu'elle me la prescrit. Donc voila je voulais savoir si pendant l'arrêt de 7 jours on peut toujours avec des rapports sexuels ? Est ce qu'il y a un risque de grossesse ?
    J'espère que vous pourrez m'éclairer sur le sujet.. Merci !

• Coucou

J'ai prie adepal longtemps ( là je suis enceinte de mon deuxième enfant, donc je ne la prend plus lol !!)
    Tu peux avoir des rapports pendant les 7 jours darrêt ça ne pose pas de problème le hik c'est que tu va avoir tes règles mais bon c'est autre chose , si tu l'as prend régulièrement sans oublie c'est une pilule qui est fiable.

Commentaire

• Coucou
      Merci

Merci bcp pour ton aide et félicitation pour ta grossesse !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
      X

publicité