publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche témoignages sur implant contraceptif dans le bras

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche témoignages sur implant contraceptif dans le bras

Coucou!

Si vous avez ce genre d'implant ou que vous connaissez bien ce type de contraception, j'aurais aimé avoir votre avis dessus.

Il parait que c moins cher que la pilule (est-ce bien rembourser) ? Est-ce vraiment efficace? Est-ce douloureux à la pose et gênant à porter après ou pas?

Merci d'avance!

• Remboursement d'implants contraceptifs

Je me suis fait poser un en cuivre en décembre 2009, et ça s'est bien passé.

Oui, la pose peut être douloureuse , mais chacun ressent la douleur différemment... Je ne m'y attendais pas, mais pour moi c'était bien passée.

Toutefois, je vous conseille de simuler un devis sur http://www.comparatif-mutuelles-sante.com , pour comparer le remboursement de ce genre de contraceptifs par les mutuelles.

Commentaire

• Implan

Bonjour
      moi perso jai poser mon implan ya trois jours a lhopital tout ma etait pris en charge ( mutuelle et secu militaire) !!!
      Pour ce qui concerne la pose il prescrive une injection au xylocaine ce qui anesthesie du coup et sincerement le plus deseshagreable ces la piqure de xylocaine juste des petit picotement. Sinon la pose on ne sent rien de rien.
      Voili voilou bonne journee

Commentaire

• Lol

J'ai eue un implant durant 2 ans ! a la pose sa va desfois tu le sent un peu mais pas bcp .. mon soucie à été la prise de poid : 30 kilos en 2 ans ... voila tout

Commentaire

• Inplant

j'ai mis un inplant il y a 4ans mes onne le trouve plus ,plain d'examen mes rien je ne peu meme pas avoir d'enfant

Commentaire

• Inplant
            Attention de ne pas dire n'importe quoi...

... l'efficacité de l'implant au bout de 4 ans est nul... ça n'est pas à cause de lui que vous ne pouvez avoir d'enfant... quant au fait de ne pas le retrouver, une simple radio/scan et il est localisé si vraiment le médecin a du mal à le sentir de lui même...

changer de médecin si vous avez ce genre de pb !!!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité