publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet miréna

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet miréna

bonjour,
    je viens de me faire poser un stérilet miréna et je voudrai savoir pour les douleurs en bas du ventre si le spasfon est efficace parce que sa fait mal? je voudrai aussi savoir si mon conjoint ne touchera les fil car g peur qui me fasse mal?et est ce que sa coupe les règles?
    comme c'était un interne il pouvait pas trop me renseigner et je sais que g une écho dans un mois et pour les douleurs est ce que c'est tout les mois et est ce que sa coupe les règles?
    merci de pouvoir me renseigner?

• Stérilet miréna

Pour les fils, tu ne sentira rien pendant les rapports mais ton conjoint peut être, dans ce cas il faudra juste que ta gynéco les racourcissent. Les douleurs sont toujours là pour ma part au moment ou je suis censé avoir mes règles que je n'avais plus mais depuis 2 mois elles sont revenus. Je pense me le faire retirer car les douleurs sont costauds et ce n'est apparement pas bon en ce qui concerne les "cancers de l'utérus" ma dit mon osthéo. Voilou.

Commentaire

• Stérilet minerva

Bonjour ayant le stérilet minerva, les 3 premières suite a ma 1ère grossesses aucune souci ensuite désirant un second enfant je l ai fais retire puis 2ème stérilet suite a mon 2ème accouchement et la j ai du faire remplace on stérilet au bout de 5ans (décembre) les complications sont apparu lors de la pose très grosses douleurs pendant 72h nausées,vomissement,acné, prise de poids 5kg infection enfin la totale....j ai donc décide sur les conseilles de mon médecin traitant le retrer pour mettre en remplacement un stérilet au cuivre.par ailleurs une personne de ma famille et tombe enceinte en ayant un stérilet minerva et le Gynecologue li a expliquer qu il n avait jamais vu ça ( mais bien sur madame ...vous me prenez pour une idiote)je me pose de très nombreuses questions,un point positifs aussi je ne dors plus avec mon soutien gorge car ma poitrine n est plus douloureuse mes kystes disparu... Nous soles toutes différentes alors mes les médecins merci de prendre en compte notre avis

Commentaire

• Stérilet minerva
        Stérilet miréna

bonjour
        j'ai bien lue votre réponse et javoue que depuis ma pose du stérilet ya un mois le16/02/2012 je saigne toujours avec des douleurs en bas du ventre de temps en temps mais ce que je comprends pas c'est que par moment j'ai des nausées fatiguée et j'ai des rapport sexuel avec mon copain il ne sens pas les fils mais d'apres vous apparement il y orer des femmes qui peuvent tomber enceinte avec ce stérilet j'avoue que sa fait un peu peur car c'est dangereux je doie passer une écho de controle mais j'ai peur parce que je mens fatiguée nauséeuse et voilà. le stérilet mirena est ce qu'il empeche bien la fécondation et la nidation?
        cordialement

Commentaire

• Que faire ????

Bonjour,

J'ai une stérilet Mirena depuis novembre 2011.
          Lors de la mise en place du stérilet d'horribles douleurs. E n rentrant, obligé de me coucher, debout je serai tombé dans les" pommes". Douleurs pendant 5 jours puis très leger. Donc ensuite douleur à la poitrine, au ventre, complètement déréglé, 15 jours avec mes règles, 1 semaine sans puis 15 jours avec puis un léger mieux.
          En février, je retourne car mon mari sentait les fils lors des rapports. La gynéco les coupent.
          Et ça recommence douleurs au ventre et complètement déréglé.
          Puis je me décide à refaire du sport. ET voilà, lorsque je me mets a courir, les douleurs me reprennent ainsi que les saignements.
          J' en ai marre sans parler du poids. Je fais attention à ce que je mange et pas perdu un gramme.
          Je crois que je commence à vraiment regretté, plus ça va pire s'est.

Je ne pense pas qu'avec le temps ça va s'arranger ....

Que faire ??? Je pense que je vais l'enlever à votre avis ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
          X

publicité