publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant contraceptif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant contraceptif

Bonjour, j'ai fais poser un implant car je ne supportais pas la pilule je les mis il y a environ 1 semaine je voulais savoir si les règles se stoppais complètement car je n'est eu aucun saignement depuis que je les.

• Bonjour

Personnellements j'ai eu a 3 reprises de gros saignement (voir émoragie) depuis plus rien. c'est normal.

Commentaire

• Implant

bonjour tasia357
      j ai eu un implant pendant 7mois et je n avais plus du tt de regle je les fai retirer le 4avril pour une envi de grossesse et je n es tjr pa retrouver de cycle sa ne ve pa dire que se sera pareil pour toi mai a moi c ski mé arriver jpense que sa dépen des femme l implan n es pa accepter pareil chez tte les femme en tt ka si tu na plu de regle ne tkt pa sa arriv

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
      X

publicité