publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibiliter de grosesse ou non ? !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possibiliter de grosesse ou non ? !

bonjour , je voudrais vous expliquer mon cas !
    j'ai eu mes regles samedi 31 mars 2012 !
    je devais reprendre ma pilule le mardi 3 avril , il s'avère que je les oublier donc j'ai prise mercredi soir celle du mercredi ect..donc j'ai un décalage .de plus j'ai eu un rapport le lundi feriée sans protection et selon les chiffres je serais fertile à partir d'aujourd'hui mercredi 11 avril ou demain jeudi 12 avril ....
    y'aurais t-il encore une possibiliter de tomber enceinte ou non ?
    De plus je devais areter la pilule le mois prochain pour essay bb , mais vu mes oublie ce mois-ci j'arette completement à partir d'aujourd'hui .
    Merrci de bien vouloir me répondre viite .

• Cc

Bonjour
    beh ecoute si tu a tendance a oublier ta pillule oui tu peux tomber enceine entre temps moi mon premier enfant que jatendai il ya cinq ans je prenais pourtant la pilule et booum on taprend que tu es enceinte lol alors meme un oublie de la pilule et rapport non proteger peux te faire tomber enceinte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X

publicité