publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question concernant le sterilet mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question concernant le sterilet mirena

Voila j'ai accoucher le 7 février 2012 j'ai poser mon stérilet mirena sans règle le 20 avril et je saigne toujours enfin bon ! je me dit que c'est normal le temps que sa se mette bien en route entre temps j'ai perdu 6 kg la depuis qu'elle que temps j'ai lutérus gonfler j'ai super mal au ligament comme au début de ma grossesse plein de symptôme mais surtout de la douleur en bas du ventre je sens comme des micro bulle enfin bon pensez vous que je le supporte pas ou autre mais c'est gênant c'est symptôme souvent envie de vomir ect

• Serieu doute

salut bb1 tout d abord je voulait te rassuré sur le fait k tu ai toujours des saignement..Personnellement g posé mon stérilet mirena en juin 2010 et les 1er mois c t pareil beaucoup de saignements mais petit a petit sa c atténuer ...jusqu'a ne plus avoir aucune régles (très pratique:aucun souci ,presk tt les petit probleme feminin au placard!! lol) Donc sa fait 2ans k tt est nikel MAIS voilà d'une semaine ou 2 k je me lève en ayant la poitrine très douloureuse et dure...et depuis aujourd'hui g d douleur légére au ventre... en 2 moi g pris 6kg (il est vrai k g mange que dhabitude) Sa fait au moin 6ans que mon poids na pa bouger ( depuis la naissance de ma fille!une petite fille pillule ). Sur ce, ce wikend je vois mon conjoin ki etai parti en déplacemen 1semaine ... et il me di "tu dois etre enceinte, la derniere fois k tu étai kom sa c t pour la ptite!" ALORS la g bloqué et surtt percuté ...mais pour moi c impossible g un stérilet depuis 2ans..mais g sais qu'avec mon chéri on très fécond( experience du passé).alors je ne sais pas koi penser et surtt je panique .... j'aimerai savoir si d'autres ont vécu la même choses récemment et quelle fut la suite pour elles ??? MERCI je comptes sur vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-07

publicité

Chargement...
    X

publicité