publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

Je voulais savoir si il ya un risque de tomber enceinte car j'ai oublié de prendre une fois ma pilule pendant la semaine 2 de la plaquette et je n'ai pris le comprimé habituel que le soir.j'ai eu des rapports 4 ou 5 jours avant.
    j'espère avoir des réponses.merci.

• Pour info

Alors d'abord il faut savoir au bout de combien de temps tu as remarqué l'oubli, si c'est dans les 12 heures en théorie tu ne risque rien, au delà de 12 heure malheureusement même pour un seul cachet oublié tu n'es plus protégée jusqu'à la plaquette suivante, bon, ton rapport était avant l'oublie donc normalement pas de souci, simplement fini ta plaquette normalement et utilise en plus un préservatif jusqu'à la prochaine et tu ne risquera rien.
    En esperant t'avoir aidée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-07

publicité

Chargement...
    X

publicité