publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids après retrait mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poids après retrait mirena

Bonjour à toutes,

Voici mon soucis, j'ai mis le stérilet mirena et 2008 et je l'ai enlevé en 2011 pour concevoir bébé 3 (chose que j'ai remis à plus tard question boulot), sous mirena je n'ai eu aucun effet secondaire du tout, mais dès que je l'ai enlevé j'ai pris presque 10 kg alors que mes habitudes alimentaires n'ont pas changé.
    Est-ce que certaines d'entre vous ont eu le même soucis que moi ou suis-je la seule? que dois-je faire?
    Merci

• Mirena

coucou
    pareil pour moi suis a presque 5 kg de plus depuis le retrait le 8 juin et pas de regles...
    j espere que quand elles arriveront je degonflerais
    rajoute à ca: nausee, mal bas du dos, mal de tete et grosse fatigue mais test negatif
    c est l horreur j ai rdv le 8 aout, j espere avoir des reponses...

Commentaire

• Pareil pour moi

Je n'ai eu aucun soucis pendant les 7 années sous Mirena, mais depuis son retrait il y a quelques mois je gonfle à vue d'oeil alors que mes habitudes alimentaires n'ont pas changé ! Avez vous eu des nouvelles depuis le premier post ?

Commentaire

• Mirena
        Ou en etes vous

bonjour ou en este vous ?? j ai explusé mon sterilet le 24
        decembre et depuis j ai pris 5 kg et je fais régime !!!

Commentaire

• Re: Prise de poids après retrait mirena

Ou en etes vous
          Des nouvelles ?

Bonjour .
          J'ai retiré mon sterilé mirena il y a une semaine. .... et j'ai déjà pris 5 kg.....
          Ou en êtes vous après tout ce temps ?
          Donnez nous des nouvelles .....

Commentaire

Des nouvelles ?
            Aaaaaah

J ai le mm syerilet eg maintenant j'ai peur de l'enlever!!!

Commentaire

Aaaaaah
              Retrait mirena et prise de poids

Bonjour à toutes

Où en est ce post? Je suis ds la mme situation .J'ai pris 8kg en 1 an sans aucune raison :sport :piscine ,sport en salle ,marche nordique et pilates .et 8kg depuis le retrait du Mirena !!!!! alors que je mange pas plus qu'avant.Avez vous trouvé une solution ?
              Je réussis à perdre 1 ou 2 kg en m'affamant que je reprends dés que je mange normalement .Que faire?

Merci de vos réponses

Commentaire

Retrait mirena et prise de poids
                Retrait mirena prise de poids

bonjour, comme vous toutes ba même cause meme effet. retrait de mirena et prise de poids à vitesse grand V j'en suis a 15j de retrait et 3 kg. si quelqu'un à l'explication comme tout le monde je suis prenneuse.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité