publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incomprehension totale !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Incomprehension totale !!!

Bonjour, Bonsoir,

Cela fait deux mois que je subis l'arret de la pillule contraceptive. Depuis pas de règle, de simple saignement marron très peu abondant. Je suis habituellement victime de très gros saignement.
    Pour mieux expliquer mon cas, cette pillule "adepal" était très bien adaptée à mon corps. Durant une période je ne la supportait plus... ( seins gonflés, irritabilitée..) j'avais donc décidée de l'arrêter. Depuis voilà mon petit soucis. J'ai mis en cause mon amaigrissement mais je souhaite savoir si ça vous ai déjà arrivé ?

Magalie

• Bonjour, je pense que cela est dû a l'arrêt de la pillule ton corps doit être dérégler.

Mais tu devrais demander conseil a ton medecin pour en avoir le coeur net, est ce que ces ton médecin qui ta dis d'arrêter la pillule :?:

BYE

Commentaire

• Desolé pour le retard...

Bonjour,

A ce jour, toujours pas de règles..
      Les rendez vous chez les gygy sont très long a avoir.
      La pilule c'est moi qui l'ai arrête car elle ne me convenait pas du tout ( seins tendu, maux de têtes, essoufflement ).
      Je ne savais pas que tout cela ce serait engendré.
      J'ai également perdu beaucoup de poids.
      Je sais que personne n'ai médecin mais j'ai tout simplement peur d'avoir quelque chose de grave, seul le gygy pourrait me dire mais je cherche ici des avis et témoignages en attendant pouvant apaiser mon inquiétudes.

En tout cas merci de ta réponse !

Commentaire

• Desolé pour le retard...
        Rep

Bonjour,
        Après l'arrêt d'une pilule contraceptive, les "vraies" règles peuvent mettre des mois à revenir. En effet, il faut que les cycles normaux se remettent en place.

Commentaire

• Rep
          Merci de me rassurer..

Le problème c'est que j'ai de l'acnée donc du coup le dermato m'a prescrit une pilule. Mais pas de règle, pas de pilule. Du coup j'ai enfin reussi a avoir un rdv chez le gygy le 20Novembre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-11

publicité

Chargement...
          X

publicité