publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena???

bjr,g mon stérilet depuis 3 semaines et depuis uns semaine g les seins enflés et vraiment très douloureux et en plus je perds du sang pas énormément mais cela depuis 15j.Cela va t'il cesser,est ce normal au début,je pense même à l'enlever tellement mes seins me font mal.Quelqu'un a t'il déja eu cela svp éclairez moi suis ds le vague total ah oui!!j'oubliais g des maux de tête je pense que c'est lié à ce stérilet merci d'avance pour vos rep

• Rep mirena

Bonjour cocodero

Vos symptômes peuvent tout à fait être liés à votre stérilet Mirena. En effet ce stérilet est différent des stérilets classiques au cuivre. Il libère du levonorgestrel, hormone de synthèse que l'on retrouve notamment dans certaines pilules. Je vous conseille donc d'en parler à votre médecin gynécologue qui verra avec vous s'il est nécessaire de l'enlever.

Commentaire

• Mirena encore une fois

Bonjour, voilà 15 jours que j'ai un stérilet mirena et bien sur je perds du sang comme prévu pendant environ 2 semaines m'a dit ma gynéco .... normal parait-il . J'ai des maux de tête depuis maintenant 3 jours... Pouvez-vous me dire si cela continue constamment ? Pff

Commentaire

• Bonjour

Moi quand je l'ai mis j'ai perdu un peu de sang pendant 2 semaines. Quand au seins gonflés ça m'arrive deux fois par an et cela dur 2-3 jrs pas plus.Par contre je n'ai jamais eu de maux de tête. Ce la fais 3 ans que je l'ai et j'en suis contente. Mais allez voir quand même votre gynécologue car chaque femme est différente donc on ne réagit pas toute de la même manière.

Commentaire

• Stérilet mirena

bonjour
          je viens de me faire poser un sterilet mirena depuis 2 semaines ,mais en lisant les forums je m'appercois que peu de femmes en sont satisfaite
          y a t-il une femme contente?car je n'ai ni envi de prendre du poids ni envi de retomber enceinte car ma fille a seulement 6 mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-102012-11

publicité

Chargement...
          X

publicité