publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi les filles!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi les filles!

Bonjour à toutes!
    J'ai besoin de vos conseils!
    Cela fait maintenant un mois que je n'ai pas vu mon homme, lui étant parti en Martinique!
    La prochaine fois que je le vois c'est mardi! et manque de bol, je dois avoir es règles mardi justement..

En effet,j'arrête ma pillule ce dimanche normalement (le 28) pour ne la reprendre que dimanche prochain (le 4).

Ce que je pensai faire, puisque je n'aurai aucun rapport avant mardi prochain (le 30) c'est arrêter ma pillule aujourd'hui (mercredi 24) pour la reprendre mercredi prochain (le 31)!
    Le risque de grossesse me fait peur étant donnée que je suis encore étudiante, et ce n'est pas le moment!

J'attend vos conseils! C'est assez urgent parce que j'envisage donc d'arrêter ma pillule ce soir!

Conseillez-moi!

Merci beaucoup à toutes!!

• Rep

Bonjour,

Il serait mieux que tu enchaînes directement sur une autre plaquette sans la pause, pour éviter ainsi tes règles. Par contre, il est possible que tu aies des petits saignements.

Commentaire

• Coucou

moi je te conseil pas de prendre la pillules apres ta plaquette mon gyneco ma dit il faut surtout veillez a arreter une semaine t risque davoir des probleme de santé tout les gyneco te le diront !!! alor soi tu ta tes regles tu fat avec soit tu fait pas ... car si tu fait sa tu risque de pas avoir d'enfant plus tard alor reflechis avant de prendre ta decision

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102013-03

publicité

Chargement...
      X

publicité