publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de pillule et maux de tête

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de pillule et maux de tête

coucou les filles, voilà j'ai pris la ... pendant 5 ans sans soucis ! les derniers temps je n'avais presque plus de règles mais de bonnes douleurs.Après visite chez gygy , il remarque que j'ai une atrophie et que mes règles c'est du sans déjà coagulé bref il me dit que j'ai besoin d'hormones et donc d'une pillule plus forte
    Je stoppe ma pilule 1 mois, j'ai de gros maux de tête une dizaine de jours puis...plus rien.
    J'ai repris ma nouvelle pillule il y une semaine et de nouveau apparition de maux de tête et je suis comme barbouillée
    alors est ce normal en début de prise puisqu'il faut tester une pilule 3 mois? j'attend de voir si ca passe ou je sonne a gygy?
    je suis perdue merci les filles

• Cc

alor non ce n'est pas normal moi mon gyneco ma dit si jai mal a la tete ou nimport quel symptome ecrit dans la notice il faut que je revienne le voir alor si tu a sa soi elle et trop forte ou pas asser dans les 2 cas tu peut avoir les symptome alor soit tu met un preservatif et/ou evite quil te fasse a l'interieur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-03

publicité

Chargement...
    X

publicité