publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaires insupportable, implan

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets secondaires insupportable, implan

Bonjour à tous, je vous raconte ma petite histoire :

Il y a deux ans j'ai rencontrer mon copain, n'ayant jamais eu de moyens de contraception, je décide de me faire poser un implant car je suis tête en l'air et j'avai peur d'oublier de prendre la pilule...

Bref, une fois mon implant poser, durant les 6 mois qui suivirent je n'avait que quelques saignements de temps en temps.

Après ces six mois jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu mes règles ni de saignements.

D'après mon gynécologue ( que je n'aime pas ), celà est courant chez certaines fille.

Depuis que j'ai fait poser mon implant, j'ai prix du poids, j'ai des migraines de temps en temps, mais le pire dans tout ... est que j'ai des maux intolérables au ventre ( vers les ovaires) et c'est vraiment insupportable, cela dure jusqu'à 20 minutes je suis plier en 5, et le seul moyen pour moi c'est de massoir dans la douche et de mettre de l'eau très chaude sur mon ventre.

Ces maux de ventre se répètent assez souvent ( 1 fois par mois si ce n'est plus ou pas du tout).

Bref celà fait 6 jours que j'ai mal au ventre la même douleur que je vous ai parler mais moins forte) j'ai pris un rdv au médecin, seulement j'ai peur d'avoir un cancer du col de l'utérus ou une anomalie du à limplant..........

Aussi j'ai peur que quand j'irai enlever mon implant, vu que je n'ai pas eu mes règles, je l'ai aurai pendant longtemps...

J'ai vraiment peur, est ce que quelquun à vit ce que je vit actuellement ?
    Des Réponses s'il vous plaît ...

Merci

• Implant = de la m...

Coucou!

Moi aussi j'ai un implant depuis 1ans et demi et j'ai aussi d'énormes maux de ventre genre des contraction, c'était à en pleurer, bref horrible!!
    j' ai tout fait vérifié, trompes, utérus, ovaire, colon, reins et il savère que je fais des colique néphrétique!! et c'est super douloureux!!! ça part de la fosse lombaire et ça descend jusqu'aux organes génitaux ( donc ovaire ect )
    Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas eu mal ou de nouveaux des crises car je pense avoir trouver mon problème : le café! Bizarrement depuis que je ne bois plus de café je n'ai plus ce soucie....

bon courage a toi !! j'espère que tu trouveras solutions à tes problèmes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
    X

publicité