publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau diaphragme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau diaphragme

Bonjour, je sors d'un rdv gynéco, elle me propose un nouveau diaphragme, apparemment mieux que l'ancien, même si il est récent, l'avez vous déjà utilisé? j'ai une ordo mais j'hésite encore...

• Essayé

Salut! Oui j'ai le miens depuis 2 mois maintenant et franchement tout va bien. pour avoir galéré en contraception ça fait du bien d'avoir qques choses sans aucuns effets secondaires possibles!
    le plus "dur" c'est d'apprendre à bien le mettre mais ça normalement ta gynéco t'aidera, et RAS pour moi niveau douleurs ou sensations particulières. après bien sûr il ne faut pas oublier de le mettre et mettre du gel. j'ai pris celui du labo qui vend le diaphragme, il sent bon et pas de gêne ou douleur non plus (certains spermicides m'irritaient)
    dans la pratique mon copain m'a dit avoir senti qque chose mais que ce n'était pas désagréable et pour nous ça ne gâche rien en sensations

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-06

publicité

Chargement...
    X

publicité