publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norlevo et règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norlevo et règles

Bonsoir !!
    tout d'abord je vais vous raconter mon histoire ! je ne sais pas par quoi commencer , mais bon : j'ai eu un rapport avec mon copain le 28 Avril et j'ai pris norlevo après 11h, après j'ai eu des saignements le 7 Mai qui ont durée 4jours , après j'ai eu un autre rapport le 18 Mai et j'ai pris une autre norlevo après 6h et j'ai eu d'autres saignements le 21 Mai qui ont durée 4jours aussi, ( 2 saignements on 1 un seul mois ) .
    et le 2 Juin j'ai eu des règles ou je ne sais pas quoi qui ont durée que 3jours normalement mes règles durent 6jours 7 jours,
    j'ai lu dans quelques forum que même le stress peut bloquer les règles parfois c'est sa !
    est ce que c'est possible de tomber enceinte rassurer moiiiii, tout mes copines me disent non c impossible :' :'( j'ai trop peur et Merciiiiii

• Re

La prise d'une contraception d'urgence ne doit être prise qu'en cas de soucis de contraception et non la remplacer. Ce type de pilule est très mauvaise pour la santé est trop en prendre peut nuire a ta future capacité d'avoir un enfant. Je ne pense pas que tu sois enceinte mais si vraiment tu as peur fais un test.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité