publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport sans contraception

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport sans contraception

Bonjour, alors voilà : j'ai 16ans et ça ne fait même pas 1 mois que nous avons fait notre première fois avec mon copain. Depuis, nous l'avons fait à peine 5 fois ! Le seul problème c'est que nous le faisons sans préservatif, je sais ce n'est pas très prudent, mais il éjacule pas à l'intérieur de moi, le seul soucis sont les sécrétions.

Je voulais savoir si il y a des périodes où il y a beaucoup plus de risques de tomber enceinte que d'autres.

Sachant que mes règles sont rarement régulières. Parfois j'ai 2 semaines et demi de retard même sans l'avoir jamais fait ! Et là ça fait 2 semaines que je suis en retard encore. Et puis j'suis une personne assez stressée à la base. J'ai fait un test de grossesse il y a très peu de temps le 8 juin et négatif.
    Je voudrais bien prendre la pilule mais j'ai peur d'en parler à ma mère/parents. Peur d'avoir des jugements sachant que nous l'avons fait au bout de 2 mois. Des conseils ?

Merci d'avance.

• Reponse

Attends tu le fais sans te protéger? Car tu peux tomber.enceinte meme avec les secretions. Si vraiment tu as peur d'en parler à tes parents, va dans un planning familial, ce sont des professionnels et ils seront te conseiller tout en gardant ton anonymat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-06

publicité

Chargement...
    X

publicité