publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème suite à une prise en continue de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème suite à une prise en continue de pillule

Bonjour, voilà cela fait quelques mois que je prends ma Pillule en continue pour ne pas avoir mes règles, certains me diront que c'est mal mais d'autres verront les avantages.. Bref, j'ai un petit problème, depuis une semaine j'ai des pertes de sang tous les jours alors que je suis en plein milieu de ma plaquette. Est ce que je peux arrêter ma plaquette en plein milieu pendant une semaine (comme pour la période de règle) puis la reprendre après cette semaine de règle? Ou est ce que si je l'arrete je dois reprendre une nouvelle plaquette?
    J'espere avoir des réponses. Merci beaucoup

• Nouvelle plaquette

Je pense que si c'est une plaquette dont les pillules sont différentes, tu devras t'en racheter une autre plaquette. Au besoin, vous devriez également voir si cette perte de sang n'est pas due à la pillule que vous prennez. Dans ce cas changez-en, vous trouverez des tas de sites avec des notices d'emploi, comme http://www.generic4allglobal.com/ par exemple

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-07

publicité

Chargement...
    X

publicité