publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et règles

Bonjour tout le monde,
    ça va faire deux semaines que j'ai commencé la pilule, je ne l'avais jamais prise avant.
    Je l'ai donc commencé le jour de mes règles, qui ont duré 3-4 jours, sauf que depuis j'ai toujours les pertes marrons qu'on a à la fin de nos règles, donc depuis 15 jours, ce qui est assez désagréable.

Est ce que c'est à cause de ma nouvelle pilule, peut être que comme il faut que ça se mette en route, je me dit que ça se rétablira le mois prochain.

Merci pour vos réponses, j'espère que ça m'aidera !

• Re: Pilule et règles

Reponse pilule et regles

Je ne suis pas experte en pillules, mais moi j'ai mes règles comme avant.
    J'ai mal même si je prends la pillule, alors qu'une amie m'a dit que ça diminuait ses douleurs...

parles-en au gynéco qui t'a prescrit la pillule
    demande-lui si c'est normal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
    X

publicité