publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena et symptômes grossesse ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena et symptômes grossesse ?

Bonjour, je vous explique mon problème.. Il y a 2 ans après la naissance de ma fille je me suis faite poser un stérilet en cuivre, 5mois plus tard, j'ai dû le faire retirer, j'avais de très fortes douleurs de règles en permanence.. J'ai donc repri la pilule. 4 mois plus tard, j'apprenais que j'étais enceinte, et ce malgre la prise de pilule à heure régulières..!!!! J'ai été très déconcertée car nous n'avions pas prévu d'avoir un deuxième p'tit bout aussi rapidement... Mais très vite ça m'a remplie de bonheur.. D'autant que 6 mois plus tôt, alors que ma fille n'avait que 2mois, j'ai perdu mon frère aîné dans un accident de moto.... Cette nouvelle m'a aidée à avancer pendant un temps..... 8mois et demi plus tard, un beau petit bonhomme est arrivé!! 2mois après l'accouchement je me suis faite poser un Mirena. Tout se passait pour le mieux.. J'ai presque retrouvé mon poids initial, donc pas de prise de poids.. Pas plus de perte de cheveux qu'avant.. Si, un caractère un peu plus fort. Plu de règles, ou quasi rien.. Et aujourd'hui, ça fait un peu plus de 5 mois que je l'ai, j'ai des nausées, de très fortes douleurs dans le bas ventre quasiment incessantes, des gros coups de fringales, à fleurs de peau... J'ai rdv chez le gygy bientôt, mais j'aimerai savoir si quelqu'une avait déjà eu ces "symptômes" avec Mirena, et si c'était passé par la suite.
    Merci de m'avoir lue, j'espère avoir très vite des réponses..

• Re: Mirena et symptômes grossesse ?

Re

Personne a déjà eu ces symptômes ? ? ?

Commentaire

• Re: Mirena et symptômes grossesse ?

Sterilet miréna

bonjour,

j'aimerais bien savoir si quelqu'un a ou a eu les mêmes symptomes que moi : je suis sous mirena depuis 10 ans tout s'est bien passé aucun symptome, celui que j'ai actuellement je l'ai depuis 7 ans car ma gynéco n'a pas voulu me le changer au bout des 5 ans en me disant qu'a 48 ans bientot en ménopause je pouvais le garder. je lui ai fais confiance et là depuis un mois j'ai commencé a avoir des maux d'estomac avec un ventre gonflé et énorme (comme si j'étais enceinte) et surtout une prise de poids de 5 kgs je me suis inquiiété et j'ai vu un médecin traitant qui m'a donné des médicaments pour les maux d'estomac mais bon pas grand changement a ce niveau, en plus j'ai les seins gonflés, ma gynéco m'a fait une prise de sang pour voir si il n'y avait pas un dérèglement auniveau de la tyroide : rien et je ne suis pas enceinte et je n'ai pas encore la ménopause, je m'inquiète fortement par contre elle cela n'a pas l'air de l'affoler alors je me demande si ce n'est pas le stérilet au bout de 7 ans qui me donne toutes ces mauvaises indications sachant que je ne suis pas une personne a grossir et là pas de changement d'alimentation. je ne me sens pas bien avec ces 5 kgs et des douleurs digestifs je compte me le faire retirer. de toute façon.
      est ce que quelqu'un a déjà vécu cela ? j'aimerais bien comprendre vu que les médecins sont muets commedes carpes et ne savent pas vous rassurer.
      merci de vos réponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-10

publicité

Chargement...
      X

publicité