publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles et pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles et pilule

Bonjour j'ai plusieurs questions sans réponse concernant la pilule.

Tout d'abord depuis que je suis reglée mes regles ont toujours duré 6-7 jours et meme avec ma pilule ... meme si les 4 derniers jours sont très peu abondants. Mon cycle est de 21 jours 7 jours sans pilule ou j ai mes règles 3 jours apres l arret de la pilule jusqu'à donc 4 jours apres la reprise. Or jai vu sur des sites que sous pilule la période la plus fertile meme si on n'ovule pas est 7 jours apres les regles mais moi j'ai toujours mes regles donc je ne comprends pas ? Je croyais que tant qu'on avait ses regles dans tous les cas l'embryon ne s'implantait pas ??

Et puis aussi j'ai un gros probleme avec la prise de pilule (que j'ai deja oublié 3 fois depuis 4 ans), tous les matins voire meme la nuit je ne me rappelle pas l'avoir prise comme si j'avais une amnésie je ne comprends pas ca me reveille en sursaut la nuit et il faut que j'aille voir ma plaquette... Et hier soir je suis rentrée mon reveil pour la prendre a sonné et je crois ne pas l'avoir prise de suite. Dans la soirée je suis montée voir si je l'avais prise et j'ai vu que le comprimé du mercredi n'etais pas pris, et là impossible de savoir si je l'avais prise mais que comme j'avais pas pris celui du mardi il restait celui de mercredi ou alors que tout était normal et que j'avais juste pas pris celui de mercredi. Du coup je l'ai pris et là depuis hier soir je ne sais pas si j'en ai pris 2 hier car j'aurais pas pris celui de mardi ou si c'est normal. Je n'ai pas dormi depuis 3h du matin jai des angoisses car jai eu un rapport lundi (qui tombe 7 jours apres le debut de mes regles) et je ne sais pas quoi faire j'ai l'impression de devenir folle aidez moi s'il vous plait si quelqu'un a des reponses

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X

publicité