publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgence :cry: :cry: :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgence :cry: :cry: :cry:

Bonjour je m'appelle johannie et je vais bientôt avoir 16 =ans cette année je suis maman de un enfant de 1 ans .
    Je suis a en formation dans un lycée privée de 3 ans ...
    Mais Petit problème je prend la pilule qui ne vas pas du tout avec moi mais vraiment pas ....
    J'avais l'implant sa nallais pas ... J'ai déjà passé 3 pilule et la je suis a délly gé Et sa va pas ....
    Dénie de Grossesse ou pas ????
    J'ai Vomi ... nausée tout après la prise de pilule ... Fatigue .... Mais je comprend pas j'ai fait de million de teste négatif ... RIEN ET JE VEUX PAS DE BB 2 ENFIN pas tout suite ... Je ne c'est plus quoi pensé je suis allé voir mon gigi sa fait déjà 5 ou 6 mois c comme sa et lui il me dit c la pilule en change ... Le plus étonnant c que j'ai mais règle c déjà sa ... Mais je doute
    ALORS SI JE PEUX PAS AVEC L'IMPLANT ET LA PILULE QUE FAIRE QUE DIRE QUOI PENSE .
    Et je veux pas de bb 2 pas avent 4 ou 55 ans ... Pas question de mes un stérile dans ma kokote a non non en plus je suis sensible la ....
    Je veux pas faire du mal a ma mère ni a mon copain (le père de mon enfant ) .
    Sa déjà était difficile pour ma mère que j'ai un enfant mais la si je faite des allergie au contraception ... La pauvre sa va me faire mal ... Pasque déjà mais étude et je me vois pas du tout a 17 ans 2 enfant ou 18 ans 3 ou 4 brf Je besoin de conseille et je voudrais que on m'aime vraiment slvp .. C Urgent .

• Re: Urgence

Vite

Va voir un docteur tu peux juste faire sa ... Après y a l'adoption

Commentaire

• Re: Urgence

Sos

Il existe plusieurs moyens de contraception,trouve la bonne ,r la moins chère à la plus chère . tout copain peut faire aussi bien effort.preservatif

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
      X

publicité