publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enlever mon implant depuis 1 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enlever mon implant depuis 1 mois

Bonjours les filles
    Voilà, je voudrais qu'on me conseil, ou renseigne ?
    J'ai retirée mon implant le 26 Septembre 2014. avec mon Compagnon nous désirons avoir un P'tit Boutchou
    Mon Gynéco ma dit qu'au bout de d'une 1 semaine j'aurais les règles, sauf que depuis toujours rien
    Alors je me pose mille questions dans ma tête !

• Re: Enlever mon implant depuis 1 mois

Réponse

Coucou,
    Peut être as-tu eu plus d'informations concernant ton problème depuis? (si oui dit moi ce qu'il en est, ça peut être intéressant pour les personnes dans le même cas que toi)
    Sinon je voudrais te dire que d'après ce que j'ai lu sur l'implant, une fois qu'il est retiré la fertilité revient très très vite! Donc peut être est tu déjà enceinte
    Tiens nous au courant!

Commentaire

Implant retiré le 26/08/2014 première règle le 09/10/2014

Salut ne t'inquiète pas après le retrait de mon implant mes premières règles sont venu 2mois après et dans les jours ki ont suivi jsui tombé enceinte dès que tu recommence à avoir tes règles alors tu as toutes tes chances de tomber enceinte.

Commentaire

Réponse
        Tout au contraire

Bonjour les filles, je retire mon implant mardi et petit week end en fin de semaine .. Je repasse le soir même sur une pilule ... niveau règles... Je risque de les avoirs ?!

Commentaire

Implant

Bonjour j'ai 16ans et le 23 janvier j'en aurais 17ans le 23 avril 2016 je doit changer mon implant j'aurai 18ans en 2016 met le problème ces que je ne veut pas en remettre un met ma mère m'oblige à en remettre un est se a 18ans ces moi qui decide si je veut remettre l'implan ou ces ma mère ???

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité