publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet morena l'horreur!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet morena l'horreur!!!!!!!

Bonjour,
    Ayant eu deux grossesses assez rapprochées j'ai décidé de poser sterilet minera. A la pose du sterilet je me suis évanouie ce qui ne m'a pas rassuré mais m'a gynécologue a pu me rattraper et m'expliquer que cela arrive souvent donc je suis dis que cela était normal, mais dès le lendemain grosse migraine, mal au ventre en permanence. Une semaine après la pose j'avais fais deux malaises, l'horreur par chance je n'avais pas mes filles avec moi. J'ai donc pris rendez vous en urgence au gynécologue et elle me l'a retiré desuite quand je lui ai expliqué ce qu'il m'était arrivé.
    Elle m'a explliqué que le Morena était probablement trop gros comme sterilet car celui ci était bien placé et elle m'a renvoyé vers le sterilet en cuivre plus petit.
    Mais bon je vais laisser mon utérus tranquille pendant un moment.
    Après le retrait j'ai eu deux semaines de règle et depuis 1 mois et demi plus rien de rien aucune règle, aucune perte de sang est-ce normal? Pourtant je me suis protégée impossible qu'il y ai une grossesse.
    Le sterilet a t-il pu dérégler mon cycle en une semaine de pose?

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X

publicité