publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d avis

Bonjour je suis nouvelle sur le forum je suis ici parce que je me pose beaucoup de question suite au retrait de mon implan

Tout d abord pour commencer j'ai poser mon impla. Le 24 novembre 2013 non pas pour me protéger du risque de grossesse mais parce que j ai une maladie qui me pose beaucoup de contrainte au niveau de l alimentation ce qui M empêche de prendre du poid! 25 ans 1,70m 41kg au moment de la pose de l implan l idée mais venu car une amie à pris 10 kilo avec l implan dc rdv pris av mon gygy aucune restriction pour la pose tout se passe bien, au bout de 4 jour j'ai eu des pertes quelque Jour jusque là pas de soucis, au bout de 2 mois je M aperçois que je grossis super 2kg^^ quand tout à coup en mai 2014 j'ai des pertes marron en continu avec des sortes de caillot etc....juillet rdv avec le gygy pour le retrait car je n en pouvais plus de ces pertes 3 mois consécutif. Et hop première galère le gyneco m annoncent que l ... s est déplacer qu il faut faire sa au bloc, bon pas génial MaiS faut le faire.
    Dc 27 septembre opération confiante je me pointe labas pour au final sortir de la salle de réveil et avoir le gyneco qui M attend dans ma chambre pour me dire qu il n à pas trouver l ... Bref déçus coMme pas deux avec en Plus une jolie cicatrice de 10 cm car monsieur a chercher jusqu'à l os du bras bref la Cata . Donc sorti de la on me fait passe un scanner qui annoncent que l implan et loger sous mon épaule rebellote rdv au gyneco de la il M annoncent qu'il ne veut plus m opérer car trop risquer (tu M etonne) dc il M envoi voir un confrère qui lui me dit ok dc je me suis fait ré opérer vendredi 21 novembre ouf il l ont trouver non pas sous l épaule mais près du coude! Non se n est pas une blague! Je ne regrette pas les 17 kilo que j'ai prise mais les galères qui ont succéder oui!

Tout sa pour dire que J ai mes règles Depuis mai 2014 jusqu'à aujourd'hui depuis vendredi je saigne rouge Mais par intermitten ce j'ai des nausée des Vertiges et la question qui me trotte c est est ce que je vais retrouver un cycle normal assez vite et même rapidement car la mise en route du bébé et au programme avec mon cheri^^

Si certaine de vous ont eu ce genre d expérience, j'aimerai être rassurer car toutes ces galères m ont fait perdre confiance
    Merci à toutes

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X

publicité