publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant

Bonjour j ai remplacer mon implant le7 octobre 20214 et depuis toujours pas eu mes règles
    est ce que je dois m inquiète?

• Re: Implant

Implant

Moi j'ai enlever mon implant en aout dernier et je l'ai remis en janvier pendant ce laps de temps j'ai pas eu de règle ma gynécologue dis que c'est normal car le corps a besoin d'un an pour se remettre correctement un peu comme une grossesse quoi
    Mais consulte quand même on ne sais jamais
    Bon courage!

Commentaire

Implant
      Implant

merci

Commentaire

Implant

Bonjour j'ai 16ans et dans 3 semaine 17ans le 23 avril 2016 je doit enlever mon implant pour le changer j'aurai 18ans met le problème ces que ma mère veut ment remettre un autre met moi je veut pas quand j'aurais 18ans est se que ces a moi de décider si je veut remettre un implant ou ces a ma mère de décidé ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112015-01

publicité

Chargement...
        X

publicité