publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend trinordiol?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend trinordiol?

Je la prends depuis un peu plus de 8 ans et elle me convient bien, jamais eu de problème... Mais je voudrais savoir ce que vous en pensez pour vous même (prise de poids, allergies...) et si vous avez dû (éventuellement) attendre longtemps avant de tomber enceinte après l'avoir arrêtée.
    Merci
    Marie

• Coucou puce

moi, je prends trinordiol(des fois Daily sa générique) depuis 4 ou 5 ans. J'ai pas pris de poids, j'ai pas de fringale, j'ai toujours une libido développée. Par contre, question libido, elle suit toujours un cycle classique avec un gros pic vers j14 (ovulation en temps normal). Selon mon gynéco, c'est parce que c'est une pilule triphasée qui respecte le cycle classique.
    Pour le bébé, là, je peux pas te répondre.
    Bisous bichette,
    Marjorie (P.S. : Je suis plus célibataire.. :fou

Commentaire

• Coucou puce
      Plus célib??

Loïc is back ma chérie??

Petite veinarde... Raconte moi tout!

Bisou

Commentaire

• Plus célib??
        Yes

Loïc is back. C'est lui qui est revenu tout seul comme un grand garçon mercredi soir. Après 3h de chat (lui avec sa webcam, moi avec mon micro), il m'a demandé ce que je pensais de me refaire larguer d'ici quelques temps. Je lui ai répondu que c'était impossible car j'étais célibataire grâce à lui. Il m'a répondu :'plus maintenant, t'as un copain'.
        Il est vraiment bizarre. Le 6 décembre, il m'a invité aux 10 ans de son école.... :fou: :fou:
        Bisous,
        Marjorie

Commentaire

• Quelle que soit la pilule

Il n'y a pas de délai pour tomber enceinte à l'arrêt de la prise de pilule. Si tu ne tombe pas enceinte tout de suite c'est dû à autre chose.

Zepo

--
          Comment faire tenir dans un lit un amour débordant ?

Commentaire

• A prend plus !!!

ça fait un mois que je ne la prends plus pour cause de déréglement de la libido (même si la pilule n'explique pas tout) et surtout quasi aménorrhée !!!

par contre pas de problème de poids, sauf tout au début mais j'ai vite retrouvé mon poids normal, et aucun problème d'allergie

pour la grossesse, je pense que c'est un peu comme toutes les pilules, et qu'il faut compter entre 3 et 6 mois pour que tout se remette en ordre
            mais ce n'est qu'une opinion, pas du tout une donnée vérifiée

biz

Commentaire

• A prend plus !!!
              Tu fais bien

de dire que ce n'est pas vérifié parce que c'est totalement faux.

Toutes les femmes ne sont pas en capacité de tomber enceinte à chaque cycle. Le fait d'arrêter la pilule remet dans une situation de fécondité normale. Une femme qui était très féconde avant la pilule redevient très féconde, une femme peu féconde redevient peu féconde.

Zepo

--
              Mais si, il y a une justice, puisque les cons ont l'air con.

Commentaire

• Tu fais bien
                Mais

est-ce que ça ne dépend pas un peu du type de pilule ?

perso je ne suis pas convaincue que le corps redevienne pleinement "opérationnel" dès l'arrêt de la pilule, surtout que Trinordiol n'est pas minidosée...

et puis après avoir été soumis au "régime pilule" pendant 5 à 10 ans, le corps doit quand même en garder des traces, non ?

t'es sûre qu'il n'y a pas un délai entre l'arrêt de la pilule et lem oment où le corps est apte à concevoir ?

enfin bon j'en sais trop rien, mais pour moi la pilule est un médicament et par conséquent elle n'est pas anodine pour la santé

merci

Biz

Commentaire

• Mais
                  Une pilule

minidosée est une pilule dosée à moins de 50ùg d'oestrogènes.

Trinordiol est une pilule triphasique dosée à 30ùg, puis 40ùg puis 30ùg. C'est donc bien une pilule minidosée

Et oui une femme est apte à avoir des enfants dès l'arrêt de la pilule, preuve en est qu'on peut tomber enceinte en n'oubliant qu'un seul comprimé, même en la prenant depuis des années !

Commentaire

• Une pilule
                    Tribordiol minidosée !!

sérieux ???

ma gynéco m'avait dit que c'est une antiquité sur le marché !!!
                    ceci dit, elle est nulle : elle s'est même pas rendue compte qu'une de mes cousines était enceinte !! c'est dire son dégré d'incompétence

merci beaucoup pour ta réponse très précise
                    je m'endormirai moins bête ce soir...

Biz

Commentaire

• Tribordiol minidosée !!
                      Ben

oui trinordiol est bien minidosée de même d'ailleurs que presque toutes les pilules du marché (il en reste peut être deux ou trois normodosées comme stediril mais guère plus)

On parle de microdosées à partir de 20µg d'EE.

La plupart des pilules aujourd'hui sont dosées au alentours de 35µg et constituent de fait "la norme"

Zepo

--
                      E pericoloso sporgersi

Commentaire

• Tribordiol minidosée !!
                        Antiquité

qui date de 1985.
                        La pilule a été inventée en 1955, le concept est maîtrisé depuis pas mal de temps, et l'était déjà en 85.
                        Les nouveaux produits qui arrivent sur le marché relèvent plus du concept marketing que de l'avancée scientifique :fou:

Nina

Commentaire

• C'etait ma 1ere pilule

Moi je l'ai prise pas longtemps car tout mon entourage remarquait que j'avais pris de poids, et ce, depuis que je prenais la pilule.
                          Et c'etait vrai, donc avec un nouveau médecin, on a changé de pilule et ca allait beaucoup mieux.
                          Trinordiol m'avait fait grossir du ventre, des cuisses et de la poitrine. J'avais des maux de tetes et des nausées.
                          Voila, @ bientot !

Commentaire

• Ben
                            Nope

Microdosée ça s'applique pour les progestatives pures, une pilule à moins de 20ùg reste une minidosée

Commentaire

• C'est celle que je prenais..

et j'ai eu aucun soucis avec elle (au contraire, au niveau poids, j'ai grossi lorsque je l'ai arrêté :fou: )

par rapport à la grossesse, je l'ai arrêté en février 2003 et test pipi début avril :bien:

j'espère que je pourrais la reprendre après mon accouchement

voili, voilou

Caro & Mathis 36 SA

Commentaire

• Moi je la prends........

depuis 4 jours et suis contente ça peu paraitre bete mais j'aime bien la boite avec les petites fleurs je trouve ça mignon comme tout.En fait g fais lamour pour la 1ere fois récemment et tout ça c nouveau pour moi vous comprenez.............gros bisous

Commentaire

• Oui depuis un an et demi

g pris quatre cinq kilos au début mais bon je mangeais comme une goinfre aussi...

cela dit meme après un régime g plus tendance qu'avant à prendre du poids...

du coup plus trop de gateaux et salade le midi....

snifffsniffffff

mais c'est le prix d'une sexualité épanouie......

métisse qui pour devenir coquine a du oublier qu'elle était très gourmande et le devenir juste un chouya!!!!

Commentaire

• Trinordiol...

Je l'ai prise durant 4 ans (là je l'ai arrêté car essai bb) et bien bof bof finalement car 1 semaine avant les règles mal aux seins, mais le pire je trouve c'est la baisse de la libido. Depuis que je l'ai arrêté je me sens super bien dans mon corps

Bises
                                    Anne

Commentaire

• Trinordiol...
                                      Prise de trinordiol...

Salut!

G commencé à prendre la pillule il y a kelke mois.G 1 kestion bête!G les plaket de 21 comprimés et on m'a dit ke mes règles devaient normalement arriver le 25ème jour...Pour moi C le 24ème jour....Je pense ke C pa grave et ke chak femme a son corp!Et vous pensez ke l'histoire du 25ème jour est vrai?

a

Commentaire

• Prise de trinordiol...
                                        Trinordiol a une générique

Qui s'appelle Daily Gé, et qui est donc la même chose (à part la présentation).

Misde, pour lr début de tes règles, ne t'inquiète pas, moi elles arrivent le 27ème jour. La nuit du 27 au 28, rien. Le 28ème, règles, et après c'est fini.

Aucun problème de libodo. Pour la prise de poids, je ne crois pas que ça ait fait une grosse différence chez moi. Donc cette pilule me convient plutôt bien (j'ai dû en tester 5 avant...)

s

Commentaire

• Trinordiol

Je prends Trinordiol depuis environ 2 ans, depuis la naissance de mon fils en fait. Je n'ai jamais eu à m'en plaindre. J'ai pris du poids (2-3 kg) depuis quelques mois, mais cela est dû à mon traitement anti-dépresseur.
                                          Mais depuis 1 mois j'ai eu des pertes brunâtres 1 semaine avant mes règles et encore 15j après mes règles, et cela continue encore aujourd'hui. Ma gynéco m'a confirmé que l'anti-dépresseur n'avait aucun effet sur la pilule. En revanche j'ai souvent oublié de prendre ma pilule le soir, je la prenais le lendemain matin. Ma gynéco m'a fait un frottis vendredi dernier et une prise de sang test de grossesse qui est négatif...j'attends donc les résultats de mon frottis, mais suis inquiète, car je perds toujours du sang et me sens hyper fatiguée...ma gynéco m'a prescrit une autre pilule : minulet..
                                          sinon, trinordiol n'a pas eu d'effet sur mon corps jusqu'à aujourd'hui...et je n'envisage pas un autre bébé pour l'instant..

Commentaire

• :amour: pour moi

çà faisait 4 ans que je la prenais.

je suis tombée enceinte 1 mois après l'avoir arrêté . je n'ai pas attendu longtemps !!!!

depuis je l'ai reprise et j'ai une fillette de 2 ans et demi :amour:

pas de prise de poids, ni allergies ... C'est une mini dosée de toute façon

kikou

Commentaire

• Moi aussi

Je prends Trinordiol depuis 6 ans, et pas vraiment de pb, sauf légère prise de poids au départ, environ 5 kg que j'ai perdu suite à un régime. J'ai commencé DAILY Gé, la pilule générique ce mois ci, mais juste pour quelques centimes de moins. BIZ.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                              X

publicité