publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle contraception choisir :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle contraception choisir :???:

j'ai un déreglement hormonal (je vais voir une autre gyneco qar la mienne n'a voulu rien faire)= regles qui durent 20-25 jours pour des cycles de 30-60 jours :fou: des poils qui poussent sur la poitrine
    je n'ai pas le droit à la pillule pour des problemes d'insuline et les pillules jouent sur mes glycémies, le lutéran m'a coupé la libido.

on m'a proposé un stérilet aux hormones (l'ancienne gnéco) mais voulait me le mettre sans tester (je sais qu'il existe une pillule pour tester)

bref, pour l'instant, on utilise les capotes mais c'est pas génial :-/ et puis j'espere que ma nouvelle gynéco va me faire faire des examens, choses qui m'a toujours été refusée car les regles hémorragiques me fatiguent énormément et me donnent des hypoglyécmies.

y'a quelqu'un dans mon cas ?

• Les dérèglements hormonaux

sont plutôt du ressort de l'endocrinologue, qui doit être également capable de proposer une contraception adaptée.

Nina

Commentaire

• Les dérèglements hormonaux
      Justement

mon endocrino ne veut pas intervenir car il ne veut pas "déranger" la gynéco :-/

comme je vais changer de gynéco, j'espere qu'il ne connaitra pas celle la

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X

publicité