publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes bizares sous méliane :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes bizares sous méliane :-/

Bonjour tout le monde

Je sais pas si quelqu'un peut m'aider mais en fait depuis 2 mois j'ai des pertes marrons à la place de mes regles et ce mois ci j'ai des sortes de glaires marrons ou noires (berk berk :-( )

Est ce que c'est arrivé à quelqu'un d'entre vous? est ce que vous savez ce que ça veut dire? est ce que c'est "normal"?

Je suis sous pilule Méliane depuis 2 plaquettes... (mais je suis sous pilule depuis 2 ans)

Merci d'avance

• Pour moi

c paeil depuis au moins 4 ans.

J eprends meliane depuis 7 ans

Ma gynéco m'a dit que c'était normal

Commentaire

• Pour moi
      Meerci

Au moins, il y a quelqu'un dans mon cas

Merci de ta réponse

Commentaire

• Ca peut également venir du....

changement de pilule et ce pendant 2 - 3 mois, moi ca me le fait à chaque fois. Chaque nouvelle pilule est un vrai bonheur!!!!!

Ca fait 5 mois que je supporte plus aucune pilule! C'est le top!

nova

Commentaire

• Ca peut également venir du....
          Oui

j'y avais pensé mais ça a commencé le mois juste avant ma 1ère plaquette de Méliane:fou:

Mais peut etre que je supporte pas la pilule(le gyneco a peur de ça...) :-/ j'espère que c'est pas ça parce que c'est bien pratique quand même....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
          X

publicité