publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question a 0.01 centime :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question a 0.01 centime :fou:

je prends la pilule jasmine et ce, chaque soir a 20h30 en moyenne
    je dis bien en moyenne car je ne lea prends jamais a la meme heure càd a 20h un soir puis a 21h voire 21h30 ou meme 22h un autre soir

bref sa prise varie au max de 2 h malgré que je m'efforce a la prendre a l'heure que je voulais au départ

donc j'en viens a ma question : est-ce que je risque quelque chose a cause de ce "decalage horaire" quotidien ???

merci !
    anne

• Non

tant que tu reste à la prendre en continuation en gardant les même heures non, tu ne risques rien.

Commentaire

• Regarde la notice

il me semble que le max est 5H, mais même dans le cas où c'est plus il faut tjrs prendre la pillule manquante celle que tu dois prendre habituellement, à la bonne heure.

Garde l'oeil quand même !
      @

Commentaire

• Merci les filles

c'est cool
        ca me rassure
        anne

Commentaire

• Tu

as "droit" à 36h entre chaque prise

je prends Mercilon
          et je la prends qd je me couche qu'il soit 21h ou 2h du mat