publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méthode de températures

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méthode de températures

Novice dans cette méthode, je lance un post et un appel à l'aide aux expertes.

Merci d'avance

Gaille

• Je suis pas experte

je me souviens qu'il faut prendre la T au réveil avant mm de poser le pied par terre.
    pour l'interprétation des résultats je ne sais plus, sorry.

Commentaire

• C'est pas une méthode de contraception

mais une méthode pour déterminier qd on ovule!
      a mon avis, très aléatoire!
      si tu ne veux pas tomber enceinte, je te le déconseille!!!!!!!!!
      ma mère travaille en maternité et elle en a vu plein des bébé-température!

foebe

Commentaire

• Le meilleur moyen de fabriquer une crevette!

si c'est le seul contraceptif!

c'est plutôt en complément du preservatif moi je dirais

sinon, voilà: sachant que les spermatos peuvent "durer" parfois de 3 jours, attention

la methode de température se fait ainsi:

noter du 1er jour des regles au dernier jour du cycle, --la veille de l'arrivée des prochaines regles en fait--sur un graphique, style papier millimétré ou autre

température rectale avant tout lever du lit
        s'il y a fièvre, le noter sur le papier(F)
        l'arrivée de l'ovulation (vers le 13e, 15e, 17e jour du début des regles env.)déclenchant la hausse de la température , tu ovules quand tu es au-dessus de 37...cette température élévée reste, logiquement, jusqu'à la veille de l'arrivée des prochaines regles (toute cette durée au dessus de 37 s'appelle le plateau)
        (des cas rares et extremes d'ovulation en dessous de 37 ont quand meme été répertoriées)

tu vois c'est plutot aléatoire

moi, je l'utilisais quand je voulais être enceinte...et m'apercevoir que vers le 30e jour...j'avais redescendu sous 37...sniff
        car ça veut dire arrivee des regles et pas de bb conçu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X

publicité