publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs sous pilule...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs sous pilule...



    Je voudrais savoir si certaines sont dans le meme cas que moi ou si une forumeuse gyneco ou medecin generaliste peut me donner son avis:

    apres avoir ete plusieurs annees sous minidril, j'en ai eu marre d'avoir mal à la tete chaque semaine de regle et j'ai demandé à ma gyneco de me changer de pilule, je suis depuis 18 mois sous harmonet et la plus du tout de douleurs à la tete mais mal aux seins à partir du 14eme comprimé, qui s'estompe apres deux jours d'arret et ce tous les mois...
    j'en ai reparle à ma gygy qui m'a a nouveau changé de pilule et la: j'ai a la fois mal à la tete pendant les regles et aux seins en fin de plaquette : l'horreur!
    (cette nouvelle pilule s'appelle jasmine)

    avez vous ete dans ce cas?

    est ce que le fait d'avoir mal à la tete ou aux seins est juste "douloureux" ou bien est ce que c'est en plus annonciateur que mon corps supporte mal la pilule et que je risque à terme de developper des maladies ou complications dues au fait que je prends une pilule qui "m'intoxique"?

    Merci de me dire si vous avez ete dans ce cas et si vous avez trouvé "la bonne " pilule...

    eg

  • Moi aussi



    Moi aussi aux alentours de l'ovulation, j'ai trop trop mal aux seins...

    Je suis sous Microval...
    Est-ce normal ???

    Hymette

    Commentaire


    • Moi aussi
      Oui, très anormal



      dans la mesure où tu n'ovules pas, vu que tu prends la pilule :fou:

      Nina

      Commentaire


      • Moi aussi
        Desolé



        sous pilule tu n'ovules pas, tu n'as plus de cycle et les regles sont des fausses.pas d'oeuf a eliminer.

        Commentaire


        • Oui, très anormal
          Et ben siiiiiiiiiiiiiiiiiiii...



          Ma pilule est une microprogestative et donc il y a ovulation contrairement aux pilules oestroprogestatives !

          Moi, c'est la glaire ki n'est pas perméable aux zozos !!!!

          Vilà !!!

          Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx

          Commentaire


          • Et ben siiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
            Ca existe encore, ça ?



            Je croyais qu'il n'y en avait plus sur le marché...
            C'est laquelle ?

            Nina

            Commentaire


            • Ca existe encore, ça ?
              Elle s'appelle...



              Microval...

              Seulement, cela fait un an ke je la prends et je commence à avoir un peu mes règles n'importe kan...
              Affreusement mal au ventre et aux seins... Helppp...

              Bizouxxx

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2003-11

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité