publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entre nous...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entre nous...



    dites moi:
    j'ai oublié une pilule de la 1ère semaine (la 3è en fait), prise 24h après avec celle du jour car je ne m'en suis rendue compte qu'au soir.
    mon chéri :amour: et moi avons eu des rapports non protégés (ou si peu: technique du retrait, est ce vraiment efficace???).
    j'attendais tranquillement mes règles pour me dire "tout est ok", mais une amie m'a dit que les règles lorsque l'on prend la pilule sont artificielles, et que par conséquent, on peut les avoir tout en étant enceinte... et donc, d'après elle, je devrais faire un test de grossesse.
    qu'en pensez-vous?

  • Oui



    ta copine a raison. Sous pilule on peut avoir des saignements et la technique du retrait et bien il y a plein de bébés issus de celle ci: l'homme "laisse echapper" du liquide seminal durant tout le rapport, enfin c'est infime mais peu y avoir des spermato.
    Donc test c'est plus sur, mais il ne faut pas s'affoler non plus.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-11

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité