publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surgestone : je ne sais plus quoi faire!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Surgestone : je ne sais plus quoi faire!



    Bonjour à toutes,

    voila mon pb, cela fait 5 mois que je ne supporte plus aucune pilule, g de grosses douleurs aux seins et des douleurs tout court, bref, mon corps souffrait beaucoup.

    Pour résorber ces pb, mon gygy me met sous surgestone pendant 3 mois, seulement voila, je ne le supporte pas du tout :
    - saignements entre les règles
    - douleurs au bas ventre
    - Pb digestifs
    - Douleurs aux seins (alors que ca lutte contre normalement)
    - démangeaisons
    - vertiges......
    bref, une vrai catastrophe!!!!!!!

    J'en aideja parlé 2 fois avec lui mais il ne veut rien entendre, pour lui je ne dois surtout pas arreter!! mais moij'en peux plus de ce comprimé.

    Qu'est ce que je dois faire? attendre la fin de la plaquette et tout arreter ou persister?

    Merci d'avance.
    Nova

  • moi aussi !



    j' ai eu des problème avec surgestone . Trés énervée , maux de tête , prise de poids . Ma gyné me l' a remplacé par du Lutéran .Celà allait pendant 7 mois mais là , rebeote : maux de tête importants.je crois que je vais laisser tomber ces cochonneries !
    Clédia

    Commentaire


    • Change de gyneco alors



      la mienne ne veut pas entendre quand je me plein d'avoir des regles de 20 jours :fou: elle me dit que c'est pas grave. elle m'a donné une pillule qui m'a fait saigner 28 jours de plaquette 10 jours d'arrets pillule et elle me disait de continuer, de voir sur 3 mois et que je ne devais surtout pas arréter !! j'ai peter un plomb
      alors j'ai eu du lutéran qui m'a fait saigner que 10 jours au lieu des 20 mais qui m'a coupé ma libido.
      j'ai tout arréter, plus de pillule, plus rien mais tjs mes regles tres tres longues
      je vais voir une autre gyneco mercredi

      je serais toi, je demanderais un autre avis

      Commentaire


      • moi aussi !
        Très énervée aussi!!



        c vraiment dingue ce qu'un comprimé peut faire subir à notre corps!!!!

        avec mon coapin, nous avons décidé de tout arreter, mon corps souffre trop et lui préfère que je me repose, on va donc radopter notre bon ami le préservatif avec courbe de tempé pour savoir quels jours sont les dangereux.

        Bisous et bon courage a toi, quand le corps souffre c pas la super fete!

        Commentaire


        • Surgestone



          bonjour moi aussi j'ai un traitement de trois mois de surgestone pour des problemes de regles moi aussi je le supporte pas bcp maux de tetes fatigue kles jambes me piquent la nuit et j'aimerais aussi savoir ce que je dois fare mais je vais continuer le traiteemnt car j'ai en plus un dereglement hormonal
          alors courage !!
          alex

          Commentaire


          • Surgestone
            Je l'ai arreté



            g en même temps changé de gyné et le nouveau m'a dit que c t n'importe quoi!!!! que ca ne réglait pas grand chose et que c t un ttt lourd.
            Maintenant g une pilule mini dosée, mais je viens d'avoir mes règles avec 4 jours d'avance.....c pas encore gagné!!
            Vivement qu'on en finisse avec ces contraceptifs!! moi les pilules et la gynécologie, ca me fatigue!

            Nova qui a mal au bas ventre

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2003-112003-12

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité