publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et implanon alors ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et implanon alors ?

ki a ce moyen de contraception ???
    je l'utilise et en suis satisfaite ... et vous ?

• 'tite question bête...

ça fait mal qd on le place?

Koopa, curieuse

Commentaire

• Moi zossi...

Moyennement satisfaite : des règles à n'en plus finir... Et elles arrivent très irrégulièrement...

Mais sinon, je trouve le principe super, pas besoin de prendre son petit cachet tous les soirs...

Et non, ce n'est pas douloureux lors de sa mise en place...

Smilico...

Commentaire

• Moi zossi...
        Tu l'as depuis combien de temps?

Le spotting est censé faiblir au bout de 3 mois dans la majorité des cas, je crois.

Nina

Commentaire

• Et bien moâ...

je l ai depuis avril : aucune douleur kan on l implante, regles longues les premiers mois (effectivement 3 mois pour moi) puis presk plus rien (youpi tralala ! ! )
          et rien a penser... the paradize

Commentaire

• Tu l'as depuis combien de temps?
            Depuis sept2002...

Et toujours la même chose...

A croire qu'aucun moyen de contraception ne me convienne vraiment sinon l'abstinence !!!!

Smilico

Commentaire

• Ca fait 1 an que je l'ai

et je compte me le faire enlever le plus vite possible.

Mes saignements durent entre 2 et 3 semaines, avec seulement 2 semaines de répit. Je pensais que ça s'arrangerait au cours de l'année, mais non, et le gros changement étant que maintenant j'ai une relation sérieuse avec un mec, ce n'est plus du tout supportable.

Pas eu de bol, quoi...

krisx :-(

Commentaire

• 'tite question bête...
                Non pas du tous

cela fait 1 ans que je lais mais je vais me le faire retire le 20 car j'en n'est marre plus de règle depuis 7 mois j'ai toute les
                douleurs mal on ventre au dos des bouton sur le visage tous ça a longue durée j'avais rdv le 9 novembre il ma fait une piqûre
                pour endormir le bras dures 30 mn il n'a jamais pus l'enlever résulta une petite cicatrice et on vas y retourner le 20

Commentaire

• Super !!

Alors moi je n'ai plus mes règles depuis le jour où on me l'a posé !! je suis ravie.
                  Sauf que j'ai pris du poids depuis, mais celà correspond à une période de stress et de cessation d'activité physique donc ....??

Enfin je vois que j'ai de la chance par rapport aux autre filles.

Commentaire

• Ha non

Non pas du tous"
                    Envoyé par cocote01 le 10 novembre à 20:37

cela fait 1 ans que je lais mais je vais me le faire retire le 20 car j'en n'est marre plus de règle depuis 7 mois j'ai toute les
                    douleurs mal on ventre au dos des bouton sur le visage tous ça a longue durée j'avais rdv le 9 novembre il ma fait une piqûre
                    pour endormir le bras dures 30 mn il n'a jamais pus l'enlever résulta une petite cicatrice et on vas y retourner le 20

Commentaire

• Moi

je l'ai eu pendant un an , je viens de me le faire enlever pour cause d'acne.Domage car je n'avais plus de regles et c'est vraiment super.Le retrait est tout de meme un peu voire beaucoup douloureux...

Commentaire

• Le top !

Aucun effet secondaire et plus de règles (donc plus de SPM ). Je l'ai fait retiré pour avoir bb .... enceinte 2 mois après le retrait :fou: Je compte me le refaire poser après l'accouchement.

Commentaire

• Je l'ai aussi

ca a tres bien marche au depart (3 mois de regles puis tranquille) et au bout d'un la ca a commencé a merdouiller c'est 3 semaines 15 jours d'arret ou alors plus rien pdt 2 mois ... ca fait 1 ans que je subit et en plus depuis 2 mois j'ai mal au bide alors que je n'ai jamais eu mal avec :-/

en gros je ne dois plus le supporter, va falloir aller le faire enlever ..

sinon c genila plus rien a penser ..

Commentaire

• Je lai eu.... je ne l'ai plus

après plus de trois mois de règles non stop, j'étais physiquement super fatiguée et jeperdais mes cheveux dans des quantités très anormales.. j'aidonc du le faire retirer à mon grand regret car dans l'idée je trouvais ça plutot pas mal d'être tranquille pendant trois ans... mais bon je n'en pouvais plus...

pour le retirer comme comme la pose mon gynéco m'avait prescrit un patch emla et tout c'est bien déroulé sans soucis..

maintenant je fais une pause et je le revois début décembre pour décider d'une nouvelle contraception...

le coté positif par contre c'est que cela avait fait disparaitre mes kystes mammaires (vérif faite à la mamo) et là ils sont revenus et douloureux de nouveaux.... je vais demander un traitement progesterone... pour compenser..

bisous
                            coco

Commentaire

• Questionnement sur l'implanon

Bonjour, j'aimerais savoir si je risque d'avoir des effets secondaires différents avec l'implanon si j'utilise déjà la pilule équivalente, et puis je ne sais pas où me le faire poser à paris, si quelqun connait un médecin ou un planning familial dispos,please dites le moi, on dirait que tout le monde se ligue contre cette méthode qui a pourtant ses avantages...

Commentaire

• Moi
                                Slt

G AUSSI IMPLANON,ca marche super mais g une pousséé d acnée
                                aprés l ablation ton acné a t il diminué?

Commentaire

• Slt
                                  Implanon... mitigé

La pose est impressionnante mais mon médecin à utiliser un anesthésique local et je n'ai donc rien senti!!!

Sinon je l'ai depuis 3 mois et au début j'avais tous les temps des saignements. Mon gynéco m'a alors préescris des ampoules au bout de 2 mois pour faire arreter les saignements et puis g été tranquille jusqu'il y a 1 semaine...les saingnements ont repris mais ca ressemble plus à des régles point de vue quantité... mais en un peux plus long...

J'attends de voir quand ca va s'arreter et g rendez vous la semaine prochaine avec mon gynéco pour faire le point.

Sinon au niveau de l'acnée je suis d'accord : alors qu'avant j'avais peu de boutons (genre 1 à 2 par ci par là) désormais j'ai le front qui ressemble à une calculatrice. J'ai plein de petites bulles et j'ai des boutons à des endroits où j'en avais jamais eu comme les joues et cou.
                                  J'avoue c'est très complexant et ennuyeux.

Par contre moi qui suis tête en l'air , ne plus avoir à prendre la pillule tous les soirs c'est plutot bien...je ne stresse plus à l'idée de tomber enceinte.

Alors j'hésite encore à me le faire retirer... quite à aller voir un dermato pour me faire prescrire roacutane...

Je vous tiens au courant...

Commentaire

• Ablation de l ...

je l'ai fait enlever car je désire une grossesse

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X

publicité