publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de ventre sous pilule...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mal de ventre sous pilule...



    Je prends la pilule depuis presque 4 ans maintenant. Au début ce n'était pas comme contraception mais plutot pour mon acnée, et depuis presque 3 ans je l'utilise en tant que contraception.
    Cela fait quelque temps que j'ai remarqué avoir mal au ventre quand je suis sous pilule, c'est la meme douleur que pendant mes règles en fait. J'en ai parlé à ma gynéco qui m'a dit que ce n'était rien, que c'était mes ovaires qui travaillaient.
    Je voulais savoir si il y en avait parmis vous qui sont dans le meme cas que moi, quelles sont les raisons selon vous de cette douleur???
    Je pense vraiment que ce n'est pas normal et vous?
    PS: je suis sous varnoline.(mais avt je prenais la diane et c'était pareil)

  • Et oui!!!



    Ton gynéco a sans doute raison. Ce n'est pas parce que tu n'ovules pas que tes ovaires restent inactifs. Ils préparent le follicule prêt à être expulsé mais ça ne marche pas. Donc tu le ressens.

    Commentaire


    • Les douleurs des règles



      sont dues à des contractions de l'utérus. Rien à voir avec les ovaires.

      Nina

      Commentaire


      • Je prend méliane



        et avant adépal et j'ai toujours eu des douleurs : mon gynéco et mon médecin (2 avis valent mieux qu'1 m'ont dit la même chose : c'est les ovaires qui travaillent!

        donc apparement c'est normal, mon médecin m'a precrit Antadys qui, je trouve, soulage bien mes maux de ventre (pendant le cycle et les regles). sinon il y a aussi le spasfon. mais demande conseil à ton médecin si tu veux calmer les douleurs?

        Bon courage

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-11

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité