publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ti'probleme ; aider moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ti'probleme ; aider moi

voila mon histoire je suis sous pillule depuis 6 ans , j'ai changer de pillule depuis 6 mois je prend meliane
    il y a un mois j'ai pris ma pillule avec 11h de retard (juste une fois) puis j'ai attendu une semaine avant de recoucher avec mon mec et ce mois si je n'ai pas mes règles vous penser que je ne suis plus proteger??
    ou que j'ai un risque d'etre enceinte?
    merci de votre aide
    titerose

• Cela depend de ta pilule!

bonjour!

Cela dépend de la pilule que tu prends. Certaines peuvent être prises avec 12 h de retard d'autres pas du tout. Par contre le fait d'attendre une semaine ne change rien au fait que tu ne soit peut etre plus protégée puisque lors d'un oubli il faut se protéger tout le cycle.
    quand as tu oublie ta pilule?
    As tu déja eu une absence de regle avant? si non, je serais toi, je ferais un test pour être sur en tout cas, ou j'irai voir ma gynéco car même si tu n'es pas enceinte, ne pas avoir ses regles n'est pas normal.

Bisous
    nova

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
    X

publicité