publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sos



    je prend trinordiole depuis environs 5 ans et se mois ci j'ai un probleme car j'ai u mes regles corectement a la fin de ma plaquette
    et la je suis a mon 10 eme jours de reprise et j'ai encore mes regles avec douleur au ventre ect.......

    qui peut m'aider

    merci

  • Question



    Les saignements que tu as en ce moment sont ils abondants ou sont ils tres legers comme une fin de regles?

    S'ils sont legers je te rassure j'ai aussi eu ça avec trinordiol il y a quelques années. En fait mon medecin m'avait dit que des fois, le corps avait des cycles "ratés" et il m'a dit de continuer la plaquette. En fait j'ai eu des pertes rouges pendant tout mon cycle et à l'interruption j'ai eu mes regles normalement. Le cycle suivant à été normal.
    Je te conseille quand meme de consulter ton gynecologue dans le mois ou du moins de lui poser la question par telephone car je n'avais pas de douleurs.

    Si tu as des saignements abondants ce n'est peut etre rien mais consulte rapidement on ne sait jamais.
    Si ton gynecologue ne peut pas te prendre, saches qu'il y a un service d'urgences gynecologiques dans presque tous les hopitaux (souvent a coté de la maternité)


    Felix

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-11

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité