publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minesse - pertes ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minesse - pertes ?

Bonjour à toutes

J'aurais une question à vous poser concernant Minesse, c'est mon 2nd mois avec (j'ai pris pendant 8 mois une autre pilule dosée : Harmonet que j'ai du arreter à cause de mes triglycerides trop elevés) , le 1er mois j'ai eu mes regles au 2e cachet placebo, c'est à dire le 26e jour... là j'en suis à mon 24e comprimé (que je dois prendre ce soir) et j'ai eu quelques pertes... Est ce normal ?!

Jvous remercie d'avance..

• Quel genre de pertes?

des saignements vaginaux surviennent parfois
    pour ma part j'ai arrête minesse pour cette raison : trop de saignements qui me faisaient peur et me fatiguaient

Commentaire

• Moi aussi

j'ai eu la même chose sous minesse. Il paraît que c normal pour des pillules micro-dosées. Mais tu peux tjs demander à ton médecin si ça t'inquiète bcp.

Commentaire

• Normal oui

Minesse étant très très peu dosée, tu peux avoir des pertes en cours de cycle.

Ce fut mon cas, la pilule n'étant pas assez dosée, j'avais un léger dérèglement hormonal ...
        J'ai changé de pilule pour en prendre une plus dosée.
        Mais je signale quand même que ce phénomène s'est produit systématiquement pendant 5 mois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112004-07

publicité

Chargement...
        X

publicité