publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol de la contraception

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ras le bol de la contraception

j'en ai marre de la contraception.

Pendant 10 ans j'ai pris la pillule diane 35, super pour l'acné mais nulle archi nulle pour la libido.

Enfin, état de grace, je suis enceinte, j'allaite puis à nouveau enceinte et j'allaite presque 1 an sans rien prendre, plus de cachet.

Je me fais poser un stérilet, super pendant 1 an, si on met à part les vaginites à répétition, en fait, c'est encore plus nulle pour la libido.

Et au bout d'1 an, catastrophe, je suis enceinte avec le stérilet. Et, c'est dur, à 2mois1/2, on me fait un curetage car cette saleté de stérilet à fini par faire son boulot. PFF..

Et je reprends la pillule, et j'ai de l'acné et je sens que je vais faire la méthode des anciens, le retrait..

A quand la contraception pour les hommes, que notre organisme puisse souffler un peu !

• Ça existe

pour l'homme mais sans retour a vous de le decider dans votre couple, ça gene en rien pour tout, sauf pas de spermatozoïde a tout jamais, mais sperme tout de meme.sinon il y a implanon qui se met sous la peau pour un certain temps de 1 a 3 ans je crois, ça evolue tres vite.

Commentaire

• Essaye la methode billings...

il parait que c'est en analysant ta glaire cervicale(oupsss!)que tu repères ton cycle,y ameme des sessions organisées pour apprendre...(3w.billings....)

Commentaire

• Essaye la methode billings...

il parait que c'est en analysant ta glaire cervicale(oupsss!)que tu repères ton cycle,y ameme des sessions organisées pour apprendre...(3w.billings....)

Commentaire

• Et le préservatif ?

Pourquoi ce serait toujours à nous les femmes de supporter le poids de la contraception et d'avoir les inconvénients ? Quoique chez nous mon homme ne se plaint absolument pas de ça ! Il préfére faire crak crak avec préservatif que pas du tout ! :-d
          Nan sérieux t'as déjà beaucoup donné de ce coté !!!! :-/
          T'en as disucté avec ton homme il en pense quoi lui ?

Commentaire

• Et le préservatif ?
            Oh il est sympa, s'il faut le préservatif

il le mettra.
            Mais de là à sortir le bistouri pour lui couper le tuyeau, je crois qu'il prendrait ses jambes à son cou ) Surtout que l'on ne sait pas si on veut un petit troisième.
            J'avais une méthode avec des languettes pour savoir les jours à risque. Le problème c'est le prix. Je vais en discuter avec le medecin généraliste pour trouver une solution (une pillule mini dosée peut-être).

Commentaire

• Oh il est sympa, s'il faut le préservatif
              :-/

Je trouve que la vasectomie est une méthode un peu barbare tout comme la ligature des trompes chez la femme, et puis tant qu'on est en âge d'avoir des enfants, on peut toujours changer d'idée !
              Par contre tu n'as pas plutot un gynéco pour en parler avec lui ? Moi j'en avais parlé avec mon généraliste quand j'avais une baisse de libido ben c'est tout juste s'il ne m'a pas rit au nez ! :-/ Enfin peut-être que le tien est bien pour ces problémes ! Je connais le système des bandelettes, mais effectivment c'est cher et en plus faut avoir un cycle régulier et pas trop long, ce qui n'est pas mon cas... :fou:
              Tiens nous au courant !

Commentaire

• Quel stérilet ?

De quel stérilet s'agissait-il ? Avec un en cuivre les infections sont fréquentes. Je porte un stérilet à la progestérone (miréna pour ne pas le nommer) depuis 2 ans et je ne voudrais pour rien au monde revenir à mon ancienne pilule. Et question libido, c'est extra !!! libérée de tout souci (et même des régles, je n'en ai plus depuis 2 ans !) je suis heureuse !
                A bientôt

Commentaire

• Quel stérilet ?
                  C'était un stérilet au cuivre novat

J'ai vu mon doc, elle m'a donné des ovules spermicides. Je vais les essayer le mois prochain. Elle m'a dit que c'est efficace. Le seul inconvénient c'est le prix. Du coup, elle m'a conseillée d'essayer de trouver mon jour d'ovulation, pour ne pas prendre d'ovule en tout début et en fin de cycle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112003-12

publicité

Chargement...
                  X

publicité