publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'suis pas organisée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'suis pas organisée

mais alors pas du tout. incappable de ranger des papié important sans les perdres... et incappable de prendre corectement la pillule. j'ai 19ans. je suis aller chez mon médecin il y a 3 semaine, pour qu'il me donne la pillule. comme c'est la 1ère fois, il m'a dit que je doit commencer la plquette au 1er jour de mes régles. mais j'ai oublié. là c'est le 2ème jour que j'ai plus mes rêgles. es ce que je dois commencer la plaquette maintenant quand même? j'ai eu un rapport sexuel non protégé hier encore.

• Nan

tu dois attendre ton prochain cycle et la prendre impérativement le 1er jour. Tu devrais utiliser des capotes en attendant et pour ton rapport non protégé prendre la pilule du lendemain.
    l'implant serait ptê mieux adapté à ta situation, tu ne risques pas de l'oublier

Commentaire

• Attends

21 jours pour etre protegée

attention

Commentaire

• Moi

non plus tu c kan je prenais la pilule ct vraiment l'anarchie par chance (malchance) je ne suis jamais tombé enceinte pourtant je peux te dire ke dieu c kombien de fois je l'ai oubliai!ou reprise en retard!
        POur toi attend le cycle prochainet commence le 1 er jour de tes regles si c le 2 eme c pas un drame mais kan mm pas une fois ke tes regles sont finies!