publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'suis pas organisée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'suis pas organisée

mais alors pas du tout. incappable de ranger des papié important sans les perdres... et incappable de prendre corectement la pillule. j'ai 19ans. je suis aller chez mon médecin il y a 3 semaine, pour qu'il me donne la pillule. comme c'est la 1ère fois, il m'a dit que je doit commencer la plquette au 1er jour de mes régles. mais j'ai oublié. là c'est le 2ème jour que j'ai plus mes rêgles. es ce que je dois commencer la plaquette maintenant quand même? j'ai eu un rapport sexuel non protégé hier encore.

• Nan

tu dois attendre ton prochain cycle et la prendre impérativement le 1er jour. Tu devrais utiliser des capotes en attendant et pour ton rapport non protégé prendre la pilule du lendemain.
    l'implant serait ptê mieux adapté à ta situation, tu ne risques pas de l'oublier

Commentaire

• Attends

21 jours pour etre protegée

attention

Commentaire

• Moi

non plus tu c kan je prenais la pilule ct vraiment l'anarchie par chance (malchance) je ne suis jamais tombé enceinte pourtant je peux te dire ke dieu c kombien de fois je l'ai oubliai!ou reprise en retard!
        POur toi attend le cycle prochainet commence le 1 er jour de tes regles si c le 2 eme c pas un drame mais kan mm pas une fois ke tes regles sont finies!
        Si tu n'as rien contre cette methode tu devrias parler de ce pb a ton gyneko et te faire poser un implant contraceptif c le mm principe ke la pilule sauf ke tu nas rien a faire le petit batonnet diffuse tout seul ce kil fo .
        Sinon je crois kil existe des cartes ou boite a pilule ki sonnent a l'heure ou tu dois prendre la pilule je c pas ou ca se trouve.
        Fais attention tu risk gros.
        Bizous
        Bidi

Commentaire

• Aïe :fou:

Ben alors :fou: T'as un copain régulier ? Sinon la pilule est peut-être pas obligatoire....
          En ce qui concerne l'implan je vois que plusieurs personne te l'ont conseillé, je pense qu'aucun gynéco te le proposera tant que tu n'auras pas pris la pilule pendant plusieurs mois, histoire de vois comment les hormones agissent sur ton corps. Ben oui s'il y a un probléme on peut arrêter la pilule d'un mois sur l'autre, mais avec l'implan c'est pour plusieurs mois.
          Aller tu sais ce qui est en jeu, tu te fixe une heure dans la journée, au moment d'une émission télé que tu regarde ou tu fais sonner ton réveil chaque matin à la même heure, oui je sais le week end et pendant les vacances c'est dur, mais aprés tu savour le plaisir de te rendormir ! J'y suis arrivé avant toi et pourtant j'avais à peine 17ans et en plus je le faisais en cachette de ma famille, alors ...
          Mais surtout protége toi ce cycle là et prends bien ta pilule le 1er jour de tes régles et "non" pas le 2éme, c'est important !!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
          X

publicité