publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ventre devient rond, pourtant....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon ventre devient rond, pourtant....

Helpppppppp

je suis pourtant maman de 2 enfants mais là je me trouve un peu bete, ça fait quelque jours que mon ventre s'arrondi comme au début de mes 2 grossesses pourtant j'ai pri la pillule sans un oubli, bon c'est vrai que je suis dans ma plaquette et que pour l'instant j'ai pas du tout de retard mais il parait qu'on arrive a tomber enceinte mm avec sa pillule

dites moi tout

mais je pense quand mm que demain je vais aller faire un test

• C'est

de la graisse, tu te fais du lard , regime

Commentaire

• Oui,

on peut tomber enceinte, meme en prenant la pilule. C'est très rare, mais ca existe qd meme. Je connais une personne à qui s'est arrivé, elle a su qu'elle était enceinte au moment d'accoucher !!!!
      Alors tu devrais faire un test qd meme, par prévention.

Commentaire

• Oui, ça m'est personnellement arrivée.
        Je ne m'en suit pas apperçue tout de suite car j'avais mes règles.

Cours vite faire une prise de sang (Bêta HCG).Le mieux est d'attendre 12 à 15j après le rapport à risque, le temps que cette hormone soit détectable dans le sang.

Voilà.

J'espère que tu n'auras pas de souci à te faire.

Je suis avec toi.

Steph.

Commentaire

• Même chose pour moi

bonjour à toutes,

cela fait environs 1 semaine que mon ventre devient rond et plutot dur.
          Je ne suis pas du genre philiforme, alors un p'tit ventre j'en ai toujours eu, mais la c'est différent.

quand mon amie est tombée enceinte, les premières semaines, elle a eu comme des balonnements, le ventre tendu, dérangé, gonflé et après un test elle s'est rendue compte qu'elle était enceinte.

Je ne pense pas que ce soit mon cas, mais je me pose de plus en plus de questions. J'ai été sous surgestone 1 mois, on m'a baissé la dose et le gyné m'a dit que je n'étais alors plus protégée, la je suis sous mélodia et la premiere plaquette ne me protège pas non plus, cependant, on a toujours fait attention lorsqu'on était au courant qu'il y avait un risque.

J'ai un test pipi, mais je me dis que ca ne sert a rien de le faire, pourtant quand je me vois dans la glace, je me dis qu'alors que je n'ai pas pris 1 gramme, j'ai un ventre bien rond!!!!

Nova qui ne sait pas quoi faire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112003-12

publicité

Chargement...
          X

publicité