publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arreter la pillule ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arreter la pillule ???

Bonjour,

J'aimerais savoir si parmi certaines on déjà arreté de prendre la pillule ... en fait cela fait 8 ans que je prends Varnoline.
    Aujourd'hui, n'ayant plus de rapport avec mon mari, un divorce en vue, je ne suis pas prete de ravoir des rapport non protégé. Aussi, je me demande, si d'arreter la pillule pendant 1-2 ans, et de la reprendre ensuite, pose un risque ?
    J'imagine que non, mais peut on arreter seule, ou faut il consulter son gynéco ?

En fait , comme en plus je fais de l'hypertension, j'ai du cholesterol, je me dit, que ce serait pas mal d'arreter la pillule ....

Merci de vos conseils.

• Ben...

tu arrêtes quand tu veux !! plutôt en fin de plaquettes, histoire de bien savoir où tu en es

Effectivement, une petite pause peut faire du bien...

Par contre, n'oublies pas les préservatifs en cas de rencontre surprise (si si ça arrive, tu verras)

Bon courage

Hortense

Commentaire

• Je ne prends plus la pilule

because cholestérol héréditaire, j'utilise des capotes ou diaphragme spermicide.
      pas de problème depuis plusieurs années

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X

publicité