publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gyneco

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gyneco



    Salut
    J'ai 23 ans et je vais chez le gyneco dans 2 jours pour la premiere fois, et j'ai hyper peur et aussi honte. Pouvez vous me dire comment ca se passe?
    merci

  • Coucou
    J'y vais pour..



    ...prendre la pillule, j'ai eu une ordonnance de mon generaliste pour une prise de sang, ce que j'ai fait, maintenant le pire reste a venir, je fais même des cauchemards

    Commentaire


    • ???
      C'est une femme



      ce qui me fait peur, me mettre nue et dans une position qui me fait honte

      Commentaire


      • Coucou



        J'ai 22 ans et rdv le 18/12 et j'en dors même plus. Je suis qulqu'un de pudique, voire complexée (par mes seins) et j'ai une peur bleue de me retrouver nue devant la gynéco. Mais bon, ça fait déjà un an que je fais trainer et vaut mieux y aller avant le pire. Mon copain veut m'accompagner mais ce serait encore pire, j'aurai encore plus honte.

        Commentaire


        • Coucou
          Salut



          Moi aussi mon copain voulait venir avec moi, mais j'ai preferé y allé seule. Je suis pas du genre a chialer pour un rien mais j'arrivais pas a me retenir ce fameux vendredi. J'ai eu affaire a une ... elle m'a juste regarder vite fais comme ca, et elle m'a foutu la trouille en disans qu'elle sentait quelque chose aux seins. J'ai appelé ma mère en panique et le lendemain, j'etais a l'hopital (ma mère y bosse ca simplifie les choses) j'ai vu son gyneco et il m'a dis que tout eait normal ouf!! je m'en souviendrais de ma 1ere fois chez le gyneco... je te souhaite bon courage en tout cas, moi ca me fut très pénible, et j'ai pas envie d'y retourner!

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-112003-12

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité