publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un question relativement importante...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un question relativement importante...

voilà j'ai eu un rapport cet après-midi et le préservatif a craqué. je suis à la fin de mes règles et je voudrais savoir si j'ai beaucoup de risques de tomber enceinte?
    je sais qu'il vaut mieux que je prenne la pilule du lendemain pour plus de sûreté (c'est ce que je vais faire dès demain matin) mais je voudrais juste savoir ce que vous pensez.

merci par avance

• Ben...

tu as répondu toi-même il me semble
    on peut tomber enceinte à n'importe quel moment, même avec un cycle hyper régulier, on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise.
    donc oui, prends la pilule du lendemain, tu as 72h pour la prendre.
    si ce n'est pas un partenaire régulier, fais aussi un test de dépistage et un frottis.

Commentaire

• Ben...
      D'accord

merci beaucoup!! quant au partenaire il est régulier!
      je te remercies beaucoup!! penses-tu qu'en prenant a pilule du lendemain je peus être enceinte? normalement non, enfin j'èspère!!
      merci beaucoup

Commentaire

• D'accord
        De rien

la pilule du lendemain peut échouer, hélas ! plus elle est prise tôt, plus elle est efficace. Tu peux faire un test de grossesse si jamais tu as du retard (dès le premier jour).
        biz

Commentaire

• De rien
          Précision

Le test peut se faire 12 à 15j après le rapport à risque, dans le cas d'une prise de sang (Beta HCG). C'est le délai nécéssaire pour que cette hormone soit détectable dans le sang.

Bizzz à toues les 2.

Steph.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112003-12

publicité

Chargement...
          X

publicité