publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans 30 minutes, plus d'implanon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans 30 minutes, plus d'implanon

Bonjour,

Juste un petit post pour vous dire que je pars dans 2 minutes me faire retirer mon implanon.
    Je vous raconte ça tout à l'heure.

@

• Impossible
    L'implanon, j'ai trouvé ça fabuleux

mais, le seul effet secondaire que j'ai eu, c'est que j'ai pris 12 kg en 8 mois...

Du coup, je l'ai fait enlever et je vais essayer de perdre mes kilos avant d'essayer de faire un BB.

@

Commentaire

• De rien
      En lisant des posts sur ce sujet

tu y trouves de tout, celles pour qui tout se passe à merveille, celle qui ont des effets secondaires.
      Donc, je dis en ce moment à celles qui hésitent qu'il faut l'essayer, personne ne réagit de la même façon et quend tout va bien, c'est d'un confort...

@

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112003-12

publicité

Chargement...
      X

publicité