publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb aidez moi

j'ai eu ma 1re relation avec mon mec hier soir,
    j'ai acheté la pilule du lendemain et ai pris (- de 24 h après) les 2 comprimés en meme temps comme indiqué sur la notice ( c norvelo)

c dangerous

help me je stresse

• Alors

si tu as bien suivi le "mode d'emploi", ça devrait aller niveau contraception.
    Mais avez-vous utilisé une protection quelconque ?
    Parce qu'on ne le dira jamais assez : il suffit d'une fois pour tomber enceinte ou choper des saloperies, alors faites gaffe, hein
    et reviens quand tu veux poser des questions, mais protégez-vous !!!
    à
    s

Commentaire

• Être responsable

signifie qu'on doit se protéger qd on a un rapport sexuel en général et encore plus qd c'est la première fois et que le partenaire est nouveau !
      Il ne ft pas se dire qu'on fonce sans rien envisager ou que si le mec refuse de mettre un préservatif c'est pas grave, il y a tjs la pilule du lendemain !
      Normalement si tu as suivi la notice et pris la pilule avt que ce soit écouler 24h, tu ne risques rien mais à l'avenir, il faut utiliser un préservatif pr te protéger d'infections sexuellement transmissibles et d'une éventuelle grossesse.

Commentaire

• Bah

alors, le préservatif....

La prochaine fois, dès que tu en vois un panier, plonges ta main dedans : c'est toujours utile.

Bon, j'espère qu'il n'y aura rien de grave.Mais cela doit te servir de leçon.

Steph.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X

publicité