publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pillule et...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pillule et...

Salut à toutes !

J'ai une tite question à propos de la pillule :
    je vais passer les fêtes avec mon copain et ça tombe juste au mauvais moment.
    Donc je vais prendre deux plaquettes à la suite.
    La question c'est que je me demande si éviter la période des règles de substitution ne va pa avoir une incidence sur sont efficacité ? car ont utilise plus de préservatifs.

Merci pour vos conseils...

• A priori

tu ne seras pas protégée lors de la deuxième plaquette. Demande toujours à ton médecin ou gynéco, mais je pense que ça ne marche pas quand on bidouille.
    J'avais fait ça pour décaler mes règles (pour que ça ne tombe pas le week end), avec trinordiol, et j'avais dû attendre la plaquette d'après
    désolée

s

Commentaire

• Si tu as une pillule

avec le même dosage hormonal (ts les comprimés de même couleur) pas de problème!
      tu peux lire la notice de ta pillule, normaleemnt c'est indiqué (du moins sur la mienne ça y est)

foebe

Commentaire

• Si tu as une pillule
        La mienne c'est diane 35

La mienne c'est Diane 35, donc avec le même dosage.

C'est très important pour moi et mon copain car on utilise plus de préservatifs et on aimerais continuer, alors...

Merci

bises

Commentaire

• Je l'ai déjà fait 2 ou 3 fois...

Et il n'y a pas de problème! Mais ça doit rester exceptionnel !

Commentaire

• Merci beaucoup !

Vous me sauvez la vie !!!!

Merci merci merci !!!

Commentaire

• Sans probleme

pas du tout des fois a cause de probleme de sante je bloke mes régles pdt 6 mois et c tjr aussi efficace alors ne te fais pas de souci !!

Commentaire

• A priori
                Trinordiol ne protège plus si on la continue...?

C'est pas vrai ?? Je l'ai fait plusieurs fois sans être consciente des conséquences...

Une chose : est ce que c'est toi qui dit qu'elle n'est plus efficace cette pilule, ou est ce que c'est ton gynéco qui te l'a affirmé ?

Merci de me répondre.... J'ai pas envie de tomber enceinte moi...

Commentaire

• Merci à toutes !

J'ai été voir mon médecin hier et il m'a confirmé qu'il n'y avait aucun problème !

Bises

Plume :amour: euse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
                  X

publicité