publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antibiotiques

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Antibiotiques



    Salut,mon medecin vient de me prescrire des antibiotiques que je dois prendre pendant 5 jours mais je mE demande si l'interraction antibiotiques/pilule n'était pas risqué.J'ai peur de tomber enceinte.Merci de m'éclairer sur la question.

  • Ne t'inquiète pas



    normalement il n'y a aucune interaction

    s

    Commentaire


    • Retéléphone à ton médecin!



      pcq en général les antibiotiotique diminuent (voir annulent)les effets de la pillule!!!
      (va lire la notice de ta pillule)

      foebe

      Commentaire


      • Ne t'inquiète pas
        Merci



        big bisous

        Commentaire


        • Les antibiotiques n'agissent en aucun cas sur



          l'effet de ta pilule!!!!!
          les barbituriques par contre oui.... mais pas les antibiotiques!

          bisous
          carambano

          Commentaire


          • Les antibiotiques n'agissent en aucun cas sur
            Et bien



            pour ma pillule (Mercilon), tu peux aller voir ds un compendium (je sais pas comment ça s'appelle en France mais c'est un bouquin avec ts les médocs existants et leur notices, interractions), interraction avec les antibiotiques (surtout celle avec large spectre), charbon actif...

            il vaut dc mieux téléphoner à son médecin et lui demander!
            Perso, chaque fois, que je dois prendre des antibiotique, mon médecin me rappelle que je dois utiliser des ptit chapeaux (un peu vieux jeu le docteur que pour dire préservatif :fou: )

            foebe

            Commentaire


            • Et bien
              Ok



              c'est vraiment gentil.Il me semblait bien que j'avais entendu que c'étaut risqué.

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2003-12

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité