publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux utilisatrices de méliane notamment...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux utilisatrices de méliane notamment...

Ben voilà, j'ai encore quelques questions à poser

Après combien de temps, la pillule est-elle efficace? Car j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain alors que ça faisait 5-6 jours que je prenais la pillule pour la première fois.

Et il n'y a aucune précision sur la notice... :-/

Par contre, la gynécologue m'a transmis un fascicule sur la pillule où j'ai lu qu'à partir du premier comprimé on était à l'abri de toute grossesse...

Je voulais juste être rassurée par des personnes qui utilisent ou ayant utilisé Méliane ou tout autre pillule monophasique.

Merci pour les éventuelles réponses

• Je la prenais

et elle est bien efficace dés le 1er jour (à condition d'avoir pris le 1er comprimé le premier jour des règles)
    j'espère que ça te rassure

Commentaire

• Je la prenais
      Oui...

...j'ai bien pris le 1er comprimé dès le 1er jour de mes règles.

ça me rassure, effectivement!

En tout cas, merci pour ta réponse!

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X

publicité