publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'etre enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'etre enceinte

je prends la pilule méliane, je ne l'ai jamais oublié. g arreté de fumer il y a deux mois et g pris 4 kilos mais je les ai pris dans les seins et le ventre...je vais aller faire un test de grossesse pour me rassurer. mais je voulais savoir: je suis allée chez la gynéco il y a 15 jours, peux t elle voir en m'examinant si je suis enceinte? (col fermé..) ou ne le voit elle pas?
    merci pour vos réponses je m'inkiète un peu la
    bisous

• Et tes règles ?

tu as tjrs tes règles ?

Commentaire

• Et tes règles ?
      Oui..

mais de toute facon je prends la pilule donc ce sont des règles artificielles et je peux etre enceinte en ayant encore ces règles, non? ma question était juste de savoir si une gynécologue pouvait détecter une grossesse par un simple examen médical??

Commentaire

• Oui..
        Personne

pour me renseigner??

Commentaire

• Hein ?

D'abord si tu prends régulièrement ta pilule tu n'as pas de raison particulière d'être enceinte.
          Ensuite tes 4kg viennent très probablement de l'arrêt de la clop, et tu les prends là... où tu as tendance à les prendre. Quand on est enceinte, on n'engraisse pas nécessairement du ventre, perso je suis rentrée dans mes pantalons jusqu'à 5 mois.
          Et enfin un gynéco compétent voit que tu es enceinte à la palpation avant même tout retard de règles. Rien à voir avec l'ouverture du col, il ne regarde par l'intérieur de l'utérus, évidemment, mais son volume.
          Pour résumer tu te prends la tête pour ruen.

Nina

Commentaire

• Ta première démarche

est bonne. Fais d'abord 1 test.Je te conseille la prise de sang, c'est sur(béta HCG, au moins 15 j après le rapport à risque).

Deuxièmement, la gynéco est en mesure de détecter 1 grossesse.

Maintenant, Caméléononoche a raison, on ne peut ABSOLUMENT PAS tomber enceinte sous pillule, ah ça non, c'est moi qui te le dis. Et les 1 %d'echec, alors c'est fait pour qui?
            Pour les malheureuses sur lesquelles le hasard a fait son choix!

Pour calmer ton angoisse, le test est le mieux à faire. Ensuites, si c'est négatif, va voir ton gynéco pour savoir ce qui se passe.

Tiens nous au courant.

Bises

Steph.

Commentaire

• A cameleonnonoche!!!!!!!!!!!!!

waaaahhhhh, quelle agressivite dans ta reponse du post de Clarachou!

elle posent des questions! pas la peine de lui repondre comme tu l'as fait en la faisant passer pour une idiote!

C'EST A LIRE!!!!! (juste en bas)

Commentaire

je crois que ce site devient complètement paranoiaque !

Commentaire

Ah, tu ne la connais pas

encore. Mais c'est tout elle, de jouer à la moralisatrice.

Bon, le message n'était pas si aggressif, mais elle prend un malin plaisir à t'écouter et essaye de descendre les filles après.Bien vu.

Ceci dit, elle n'est pas Dieu le Père, mais elle y croit, elle. Pas bien reluisant tout ça quand on a avorté!

De toutes façon, on s'en fout, l'essentiel est que le conseil passe, pas la c0nnerie.

Steph.

Commentaire

• ...

jusqu'au jour où tu t'aperçois que tu es vraiment enceinte!

Steph.

Commentaire

• ...

je parlais de la façon dont sont interprétés les post....

Si on a le malheur de ne pas mettre de smiley, les gens considèrent ca comme une agression.

Rien à voir avec le fait de tomber enceinte.

:-/

Commentaire

• Oops

T'as pas précisé : j'ai mal compris.

Sans rancune?

Steph.

Commentaire

• Oops
                          C'est vrai que mon post

pouvait prêter à confusion !

Sans rancune

Commentaire

• C'est vrai que mon post
                            Tout

est clair, alors.

Bonne soirée

Steph.

Commentaire

• Oui..
                              Et si

Moi je connais une fille qui prend la tete qui a ses regles depuis 5mois normalement et qui enceinte de 3mois alors mefiance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-03

publicité

Chargement...
                              X

publicité